Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 12
Photos
1/272
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Équivalent plus moderne

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 7 142 vues
  • 15 followers
1 Équivalent plus moderne
Bien que cette carte me semble tout à fait adaptée à mes besoins :
-12 entrées
-12 sorties (pas forcément besoin d'autant mais bon ...)
et le tout en jack mono.

J’hésite à me la prendre, pensant qu'elle date un peu et qu'il y a probablement (ou pas) un équivalent plus moderne.

Avez-vous un autre modèle à me conseiller ?
2
Je te conseille RME, c'est vraiment la référence. C'est assez cher mais quel son!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
Enfin , elle date un peu mais fonctionne tout aussi bien qu'une rme ... et moins cher !Et surtout sans fioriture , que de l'analogique , le son est incroyable aussi , tout aussi bon qu'une rme ou une motu !
4
Merci, oui j'ai oublié de préciser que mon budget tournait autour des 600 € max.
Et que j'étais sous OS X snow léopard.
5
Salut

Moi aussi je suis à la recherche d'une interface avec 12 OUT pour du DJing...
Sur OS X, est-ce que je peux l'utiliser comme périphérique audio partagé comme la plupart des cartes le permettent? Je veux sortir sur 8 OUT avec Traktor et sur 4 OUT avec Live...
Apparemment tout le monde dit que ça vaut du Rme mais la différence de prix est si grande que j'hésite...
Parce qu'à première vue elle a l'air parfaite pour ce que je veux, si ce n'est qu'elle pourrait être plus compacte pour une question de mobilité.

Mais à part la fireface UFX de Rme je n'ai trouvé aucune carte qui propose 12 OUT en analo... dingue!

Si vous avez des conseils, merci d'avance!

www.soundcloud.com/nemelka

6

Citation de la Page 43 du Manuel en PDF :

Multi-client Audio
Multi-client audio allows multiple apps to record and playback at the same time.
When using multi-client audio, be sure that all your audio applications are set to
the same sample rate. You may wish to use the sample rate lock feature on the
console; this prevents applications from changing the sample rate.
Audio inputs are shared; any number of applications may record from the same
audio input at the same time.
Different applications must use different audio outputs; you will need to configure
each individual audio application accordingly.

icon_bravo.gif

7
Ok parfait merci pour ta réponse!
La NAMM est finie, apparemment pas de concurrente en vue, reste plus qu à la commander...

www.soundcloud.com/nemelka

8
Et sinon vu que y a pas de pre-amp, vous passez par une console/mixette ou vous rentrez vos instrus/synths directement sur la carte ?

Merci.
9

Le meilleur moyen me semble de passer par une console analogique possédant des 'Direct Out'...
Ou alors suffisamment de groupes.

mrgreen

10
Je pense me rabattre sur une Saffire PRO40 finalement, il n'y a que 8 entrées/sorties, mais y a 8 preamps. Et la carte semble avoir un très bon rapport qualité/prix.

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 14:27:59 ]