Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 4
Photos
1/78
Echo Audiofire 4

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Ça craque à mort

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 312 vues
  • 3 followers
1 Ça craque à mort

Bon, j'commence à fatiguer.

 

Ma carte craque au bout d'un certain moment, en sortie master, et sortie casque; en 41, 48, 88, 96, tabac et boulangerie.

Les préamp marche no prob, mais en sortie ça craque.

Mes questions: Pourquoi ça craque, icon_neutral.gif

Pourquoi ça craque, icon_sad.gif et bien sur...

POURQUOI icon_fache.gif

Si quelqu'un à le même problème... s'il vous plait!.. icon_crying1.gif

2

J'ai eu le souci, après mise a jour du bios de ma carte mère plus de problèmes. J'ai lu qu'il y a des firewire plus ou moins compatible avec les Echo.

Donc si tu peux essai la mise à jour de ton bios ou achète une carte firewire en pci compatible avec ta Echo. Il y a une liste de compatibilité sur leur site :

 

6. What FireWire card do you recommend for my AudioFire? [top]

We recommend more recently manufactured FireWire cards with a Texas Instruments chipset. If you are encountering problems with the built-in FireWire in your desktop or laptop, we suggest that you try a PCMCIA or ExpressCard FireWire card and disable the built-in FireWire.

The following FireWIre chipsets have produced good results:

Texas Instruments: TSB12LV26

Texas Instruments: TSB43AB23

Texas Instruments: PTSB41LV03 (This is an older chipset and does not work well at 192K with our AudioFire 12.)

Agere: FW323-06

Agere: FW323:05

We have had mixed results with the following FIreWire chipsets. Newer cards with these chipsets have produced better results:

Via: VT6306

Via: VT63061

We do not recommend:

Ricoh chipset

 

En espérant t'avoir aidé.


 

3
Bonjour tout le monde, je possède une carte son externe ECHO Audiofire4

J'ai windows Xp pro en OS à jour

Chipset firewire TI

Et je suis obligé de monter les buffer à 1200 jusqu'à avoir 25 ms de latence pour pouvoir profiter de cubase ou ableton correctement.

J'ai moins de latence avec la carte son interne de mon ordi ....

J'ai test la mise à jour du bios, légère amélioration pendant 5 min j'ai pu descendre à 512 de buffer et hop çà recouille

Je viens poster ici car je ne sais pas du tout quoi faire, incompatibilité ? que faire ?
4
Bonsoir, bon j'ai tout réinstaller et je n'aurai pas du ... maintenant ca craque peu importe la taille du buffer meme en 2048 :(((

Ne jamais toucher au matériel au milieu d'un projet, je ne peux même plus bosser ..


Je ne comprend pas, à quel niveau l'incompatibilité pourrait être ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 22:27:36 ]