Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Pas de son entre FA-66 et Ableton

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
1 Pas de son entre FA-66 et Ableton
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une carte son Edirol FA-66 que j'utilise en audio avec le Deepmind 12 en IN et Ableton en OUT.

Malgré que le FA66 soit en entrée, je ne réussi pas à avoir de son sur Ableton avec mon synthé ALORS que cela marche sur GarageBand...

Y a-t-il des configs supplémentaires à faire sur Ableton??

Merci d'avance ;)
2
edirol-fa-66-2908018.png
edirol-fa-66-2908019.png

Voici mon set-up. Normalement rien de plus ? Peut être un driver qu'il faut sur ableton mais pas sur GarageBand ?
3
(la piste est bien armée)
4
Ton deepmind recoit du midi ? Ta piste est pas armée sur ta photo. Bon ton message d'après me fait penser que tu l'as armée entre temps.

www.soundcloud.com/bigbrand

5
Citation de Big :
Ton deepmind recoit du midi ? Ta piste est pas armée sur ta photo. Bon ton message d'après me fait penser que tu l'as armée entre temps.
Citation de Big :
Ton deepmind recoit du midi ? Ta piste est pas armée sur ta photo. Bon ton message d'après me fait penser que tu l'as armée entre temps.


Pas de soucis avec le midi. Le Deepmind le reçoit via la carte son edirol. La piste est également bien armé (même si ce n'est pas rouge sur la photo).
Ce qui est très bizarre est que l'audio marche bien sur Garage Band mais pas Ableton :'( J'imagine qu'il y a des réglages spécifiques à ableton mais je ne trouve pas...
6
Sur ta capture d'écran tu enregistres les entrées 1/2 de ta carte son, ton synthé est bien sur les entrées 1/2 ?

www.soundcloud.com/bigbrand

7
Celles de devant, input 1 et 2 donc oui...
8
clique sur "config d'entrées" et verifis que toutes les entrées sont bien ok... ta carte de sortie n'est pas l'edirol aussi...
9
edirol-fa-66-2908541.png

J'ai mis la carte son en sortie (même si je pensais qu'il fallait juste la mettre en entrée)

edirol-fa-66-2908542.png

Et les entrées sont affichées en jaune, piste bien armée et toujours rien ... :/
10
Juste en entrée ca suffit. C'est curieux ton truc, il doit y avoir un petit truc quelque part qui nous échappe parce que si ca marche dans garageband il y a pas de raison que ca fonctionne pas dans ableton... Essaye via une piste external instrument pour voir ?

www.soundcloud.com/bigbrand