Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Problème de branchements!!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
1 Problème de branchements!!
Bonjour à tous,

Alors voila je viens de monter un pc pour faire de la musique et principalement enregistrer ma guitare.
J'ai récup la saffire LE à un ami, mais je ne comprend pas bien.

Je l'ai correctement instalée j'ai un signal d'entrée lorsque je joue sur ma guitare mais pas de son.

Je pensais qu'une carte son externe fonctionnait comme une interne, c'est à dire que j'ai deux petites enceintes pour ecouter de la musique alimentées en usb que je branchement normalement sur la sortie verte de mon pc.

Je pensais pouvoir faire pareil avec la saffire. je suis obligé de passer par un ampli pour sortir du son? à quoi servent alors les sortie in et out SPDIF à l'arrière de la carte?

celà fait maintenant 3h que je suis dessus je ne comprend rien ^^
2
Bon,

J'ai changé d'entrée j'étais sur la 9/10, je me suis mis sur la 1/2 et ai branché un casque sur la 1/2 derrière et la j'ai du son!!!!!!!!

yihaaaaaa

mais alors comment se servir de la 9/10 vu que derrière celà s'arrête à 8?
3
erf par contre le son sort en mono non?
4
Si tu branches une guitare, logiquement tu auras du mono en monitoring. Ton casque se branche en façade sur la prise casque. Bon par contre il s'agit d'une interface FW, qui se branche donc en FW sur ton PC. Je te conseille de lire le manuel disponible ici pour y voir plus clair : http://www.focusrite.com/downloads/saffire_le/
5
Cher Joan_Al_Catala,

Merci pour ton fil de discussion.

Je travaille pour le support téchnique de Focusrite.

Mon email est le suivant: supporttechnique@focusrite.com

N'hésites pas à me contacter, si tu as besoin d'aide concernant ton produit Focusrite.

Aussi, notre question réponse en ligne procure beaucoup d'aide:

http://www.focusrite.com/answerbase/en/

Cordialement,

Marcel

Support téchnique

Focusrite / Novation



6
Bravo le support Focusrite !!