Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet Plus de son sur sortie 2 d

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 6 followers
1 Plus de son sur sortie 2 d

Salut

Bon je commence à bugger car je n'arrive pas à avoir simultanément du son sur mes enceintes lorsque les sortie 1 et 2 sont sélectionnés

apparemment ma sortie 2 est morte ; changer l'embase jack est peine perdu car directement soudé sur carte et ça m'a l'air un beau bordel à sortir la carte du boitier

Ensuite, dites moi si je me trompes, le potard ''monitor ''en façade gère bien le sortie 1/2 ou il est possible de gérer les sorties 3/4 ou 5/6 avec ce bouton , ça serait top et réglerait mon problème

 

merci pour votre réponse

JC

 

anciennement sous le pseudo KERRY

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 15:31:07 ]

2
salut,

j'ai le même souci depuis + d'1 an.

y'a rien à faire malheureusement :|

il faut éviter de débrancher/rebrancher les jacks en face arrière !

j'utilise depuis les sorties 3/4 ( attention à baisser le volume de sortie des enceintes ! )

je vais changer de carte à l'avenir car franchement malgré l'image de marque Focusrite qui m'avait séduit force est de constater comme bcp de matos fabriqués aujourd'hui que la qualité n'est plus au rdv...c'est chip et peu résistant dans le temps..obsolescence programmée...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

3

soucis avec ces entrées ; ça me le fait, le son revient, insupportable facepalm

anciennement sous le pseudo KERRY

4
Même soucis sur sortie 2...
Pas cher, pas durer.
Mais si ce n'est que l'embase jack, ça doit se réparer.
Personne ne s'est lancé ?

Ou des infos pour affecter bouton de façade aux sorties 3/4 ?
5
je ne pense pas que cela soit réparable

bascules sur les sorties 3 et 4...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 19:52:34 ]

6
Bonjour à tous, ceci va peut-être vous aider. j'avais un souci sur la sortie 2 de ma carte saffire pro 24 dsp, des craquements et grésillements, voir un son quasiment inaudible. Je me suis donc décidé à la démonter avec précautions, et j'ai refait les soudures des points d'attaches des jacks sur la carte mère. Remontée à l'instant, elle fonctionne à nouveau.... chouette:D:. Si vous n'avez pas la maladie de parkinson, alors, tentez l'expérience. Par contre je n'avais plus de sons sur les sorties casques... et là, pas de miracle,je n'ai toujours pas de son aux sorties casques:oo:?
Musicalement vôtre.... laurent de Belgique.
7
Honnêtement c'est fatiguant, je l'utilise en concert et en répète, forcement elle a pris quelques pocs, et les jacks sont débranchés régulièrement, les sorties 1,2,3 et 4 sont inutilisables :(((, reste la 5, 6 et casque.
Merci Laurent pour ton astuce, mais j'ai peur de tout faire foirer!
8
Merci Laurent de Belgique! J'ai refait les soudures des jacks sur la carte mère et tout est ok.:lol: Encore un grand merci et bonne musique!