Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/532
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Saffire pas de son sortant

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 916 vues
  • 5 followers
1 Saffire pas de son sortant
Bonjour a tous,

Je me resouds a demander de l'aide a ertains d'entre vous concernant un probleme avec ma carte son Saffire pro 40.

Apres maintes reinstallations dues a un conflit avec Pro Tools 10, je n'ai maintenant plus de sons du tout, meme pour lire un fichier audio ou video.
J'ai fait en sorte de suivre les recommendations pour une installation nette, mais apres 3 tentatives infructueuses, je me tourne vers certains d'entre vous qui aurait peut etre une idee.

L'interface semble bien communique via Firewire avec ma carte mere. Ayant deux paires d'enceintes, et ayant teste avec des cables differents (firewire aussi bien que TRS), je ne suis toujours pas arrive a faire emettre un son a ma workstation (qui risque tres bientot d'etre rebaptisee "junkstation")

J'ai egalement teste la carte avec un vieux Macbook pro, toujours en firewire. Sans succes...

J'ai egalement essaye de faire coincider les frequences d'echantillonage via MixControl et la configuration audio de Windows Media Player. Nada...

Un peu d'aide serait donc la bienvenue. Histoire que je ne passe pas la fin de l'ete comme un ermite coince au fond de son home studio...

Bon weekend,

Marc

"Be the change you want to see in the world" Ghandhi.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 04:15:32 ]

2
Hello,

J'ai le même problème depuis ce week-end, à la différence que ça ne s'est pas produit en désinstallant/réinstallant mais juste en changeant de DAW (Digital performer -> logic pro X ).
J'ai testé cablasses et enceintes.
Le contrôle de la carte s'effectue, les vus bougent sur le mix control mais rien ne sort...
Quelqu'un aurait des pistes ?
Merci d'avance :)
3

Yo,

Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais je viens essayer de filer un coup de main.

C'est surement très con ce que je vais vous dire mais dans vos DAW la carte son est bien selectionnée comme périph d'entrée/sortie ?

Pareil dans votre OS !?

Des fois on part dans des trucs de malade alors que c'est juste sous notre nez icon_wink.gif

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

4

J'espere pour vous que vous avez trouvé mais sinon, niveau de l'affectation des mix dans le MixControl, tout est bien routé ?

Le potare de l'ecoute est a fond ? (sur la carte ou sur le MixControl en fonction du parametrage) ?

KoRnikoti KoRnikota
5
Salut à tous je déterre un peu le topic car dans mon cas je souhaite savoir si les sorties de la CS sont stéréo ? Merci

Cédric.