Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/532
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet focusrite saffire pro 40

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
1 focusrite saffire pro 40
salut a tous
donc voila mon soucis quand je baisse le volume du bouton moniteur sa me baisse le volume du casque don je peut pas faire que une ecoute au casque.
j'avais une pro 24 et je pouvais....
merci du coup de mainfocusrite-saffire-pro-40-2704440.jpg
2
Dans mix control, au dessus du potentiomètres de volume, les boutons de 1 à 9 = en bleu active les sorties pour le volume de sortie en monitoring, en rouge ça coupe totalement les sorties, en gris coupe les sorties monitoring et permet de les utiliser pour le casque, pour que le bouton soit gris il faut appuyer sur ctrl en même temps que tu clics sur le bouton.. Mets tout en gris sauf les sortie que tu utilises pour les enceintes...
3
j'avais vu ca a un moment!au debut de l installation de saffire mix control.mais sa ne marche pas j ai que bleu et rouge meme en appuyant sur controle j'ai plus l'option grise..?
4
ok ca fonctionne merci. donc j ai retabli les reglage d usine de mix control j ai recupere les sortie grisé.
5
J'ai pas la pro40 sous la mains pour vérifier, essaye shift à la place de ctrl... C'est dans le manuel... Tu peux aussi ouvrir la config par défaut dans files..
6
ok donc la manip c'est shift,maj et le bouton devient gris merci
7
Salut à tous moi mon problème est de savoir si les sorties de la CS sont stéréo ou pas? Et comment la paramétrer pour faire fonctionner celle ci avec des systèmes in ear en sortie AUX ? Merci beaucoup!

Cédric.