Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Problème de synchro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 492 vues
  • 1 follower
1 Problème de synchro
Bonjour,

Je me joins au forum (bien fourni, ce qui n'est pas très rassurant...) étant un nouveau possesseur de la 1814. Je l'ai achetée d'occasion car j'ai besoin d'enregistrer simultanément un nombre important de pistes. Dans cette optique j'utilise les 8 entrées analogiques conjointement avec un Behringer SRC2496 dont la sortie SPDIF va dans la 1814. J'utilise l'entrée SPDIF de la carte pour la synchronisation (la 1814 est donc esclave du SCR2496) et malgré cela j'ai des clicks numériques à l'enregistrement de la piste SPDIF.

J'ai essayé la synchronisation inverse (SCR2496 en esclave) par WorldClock mais là c'est le Behringer qui refuse de se synchroniser. Y a-t-il une option à activer pour que la 1814 envoie les messages de synchro à la sortie WorldClock ?

J'utilise Cubase 5 et travaille en 96/24. Je dois dire qu'avant d'avoir la 1814 je possédais une E-MU 1212m synchronisée à ma SRC2496 par SPDIF et tout marchait très bien et c'était parfaitement stable. Maintenant j'ai des clicks et je dois souvent redémarrer Cubase car régulièrement il ne trouve plus de signal entrant alors que les vu-mètres et les monitors de la carte fonctionnent...

:???:

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?