Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Pilotes M-Audio FireWire 410

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 6 609 vues
  • 12 followers
1 Pilotes M-Audio FireWire 410
Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte son M-Audio FireWire 410 et il n'y avait pas le cd d'installation avec . Je suis sous windows xp pro 32 bits sp3 et je ne trouve aucuns pilotes correspondant ! Je bataille depuis plusieurs semaines et ce avec un seul pilote réussi que je ne trouve plus d’ailleurs ^^. Celui ci s'est installé mais mon matèriel n'est pas reconnu.. J'ai désinstallé et impossible de touvé celui qui correspond à part des mises à jour ... Quelqu'un pourrait m'aider ? M'envoyer par mail un de celui ci depuis son cd ? Cordialement ! Merci à tous.
2
Ceux du cd sont obsolètes aussi, j'espère que tu ne l'as pas payé cher...On doit pouvoir en faire un bon presse papier de cette carte.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
Pourquoi Ca ? un presse papier ? Elle est pas top ? Je vais lui renvoyé et pas bataillé alors .. avec remboursement ;) Je cherche une bonne carte son avec une entree et sortie spdif juste pour associer mon mindprint envoice mk 2... Carte ma premierere etait une emu et je ne pouvais travailler au casque n'ayant pas d'interface . Bref Je vais pas bataillé je crois. lol
4
Presse papier car la firme M-audio a été rachetée et que le développement des drivers pour cette carte est arrêté depuis bien longtemps. J'ai gardé la mienne 10 ans, j'ai même fait un album avec c'était du bon matos pour l'époque. Elle fonctionne encore mais n'est plus prise en charge par l'ordi. Elle sert donc de presse papier. Je pense que ton vendeur le savait c'est écrit en clair et net sur AF sur les forums dédiés à la machine. En gros tu t'es fait un peu enfiler.:oops2:icon_facepalm.gif Tente un retour illico.
PS je suis sur mac mais le problème des driver est le même sur les 2 plateformes.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

5
D'accord merci pour l'info ! Je lui renvoi .. Je pense qu'elle aurait marché avec la mienne car je suis resté sur xp enfin avoir .. trop de temps que je bataille je vais donc renvoyé .. Il etait d'accord de toute maniere. et c'est sur priceminister donc aucun soucis. Merci pour les infos ;)
6
Salut

J'ai un peu de mal à suivre votre discussion. La M-Audio 410 fonctionne très bien jusqu’à Windows7. Les drivers sont téléchargeables sur le site M-Audio. Elle ne fonctionnera pas avec Windows8 et 10.
7
Même chose ici, que ce soit sur PC ou sur Mac, la carte a toujours fonctionné malgré les mise à jour du système d'exploitation, cela doit dépendre de vos matériels informatiques.
8
C'est encore une excellente carte, firewire donc latence très faible même avec un cpu modeste. Elle est routable à souhait. Fonctionne au moins jusqu'à Windows 7x64. Pas essayé au delà. Les pilotes sont bien encore en ligne.
9
Je confirme marche nickel au moins jusqu'à win 7 64 bits
Quelqu'un à testé avec win 10 ?
10