Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/467
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet incompatibilité MAC OS SIERRA et Profire 2626

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 6 838 vues
  • 13 followers
1 incompatibilité MAC OS SIERRA et Profire 2626
Bon ben voilà je viens poster un message en désespoir de cause.

J'ai mis à jour mon mac "EL CAPITAN" vers "SIERRA" et depuis, mes 2 cartes sons ne sont plus reconnues (2 profire 2626), j'ai essayé de réinstaller les drivers, de redémarrer mon ordinateur maintes et maintes fois, et rien à faire ces 2 cartes sons sont devenues invisibles à mon systeme d'exploitation....

J'ai des commandes de mastering à faire et je suis bloqué tant que je n'ai pas de solutions.

Quelqu'un a-t-il fait cette expérience?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance
2
J'ai le même souci ! M-audio ne supporte plus ce modèle depuis 2014 !
Une honte !!!
3
Windows 10, lui, fonctionne avec les pilotes de Windows 8. Just saying.
Non sans bugs... Mais j'en ai toujours eu, des décrochages, que ce soit sous n'importe quelle version de Mac OS ou de Windows.
Cette carte a fait son temps.

Robin, lrob.fr

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 18:16:27 ]

4
J'ai jamais eu aucun décrochage sur osx.
Par contre j'ai eu le même constat en passant sur Sierra, moi qui voulait prendre une licence protools 12... J'ai bien fait de garder une partition sur snow leopard avec un protools 9 !
5
Bonjour

Aller au apple store au plus pres de chez vous! Ils vous installerons a nouveau el capitain et tous remâcheras !
N'oublier pas de sauvegarder toutes vos donnés sur un disque externe avant de faire la réinstallation évidement
Bye bye

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 16:51:39 ]

6
Bonjour,
Ayant le même soucis avec ma profire 610, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont essayé la solution de cette video https://www.youtube.com/watch?v=UZ5aMptGLJw ?

A moins que m-audio aurait décidé de rendre le driver opensource pour y régler ce problème ?

Bien à vous
7
Salut,

Oui, la solution citée dans le mail précédent fonctionne très bien.
Testée avec succès il y a un mois, pour faire reconnaître ma Profire 2626 par l'OS High Sierra dernière version, et Logic Pro X tournant sur un MacMini fin 2014 ; pas de souci jusqu'à présent.
D'après les commentaires sur le tuto Youtube, ça fonctionne bien aussi pour la Profire 610.
Bien entendu, très important de suivre le tuto à lettre (surtout la phase de suppression et remplacement de fichier), et il ne devrait pas y avoir de souci.

Salutations.
8
Bonjour

La profire fonctionne sur el capitain!?

Font chier quand même m audio ..: plus jamais cette marque !
9
C'est surtout les reprises et reventes de la marque qui ont fait ça...
Mais c'est sûr que tu crois acheter du matos qui va être suivi et puis finalement nan...
10
Bah perso à votre place, au lieu de blamer M-Audio, je blamerais Apple qu'est pas fichu de réutiliser un pilote existant d'une version de l'OS à l'autre...

Robin, lrob.fr