Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Blackbird
Photos
1/59
Mackie Onyx Blackbird

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx Black

Sujet Compatibilité avec câble Firewire 6/4 pin

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 230 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité avec câble Firewire 6/4 pin
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un ordinateur portable récemment qui possède un port firewire mais en 4 pin uniquement.
J'ai donc acheté un câble firewire 6/4 pin pour y connecter mon onyx blackbird.
Elle est reconnue quelques secondes mais aucun son ne sort puis au bout de quelques secondes, elle se déconnecte.
La carte son étant alimentée via son alim interne, je ne comprend pas le bug... avez-vous une idée du problème rencontré ?

Merci d'avance !

Un cheval n'a jamais trois jambes.

2
Bonjour,
Je me souviens avoir eu des problèmes de synchronisation défaillante lors de ma première installation. La blackbird ne fonctionnait pas, le voyant de synchro clignotait. J'avais réglé le problème après avoir cherché pendant 1 mois. Cela venait d'utilitaires fournis avec la carte mères (AMD) qui étaient installés, et qui interféraient avec le port firewire. A vérifier si des utilitaires CM sont installés sur votre portable, attention tout de même à ne pas désinstaller des utilitaires "utiles" au bon fonctionnement du PC. Sinon, c'est une très bonne carte son, les 2 préamplis sont d'assez bonne qualité, très stable, solide, facile d'utilisation et assez complète mis à part une entrée sortie coaxiale manquante. J'avais auparavant une Motu avec laquelle je galérais, peu stable, difficilement paramétrable. PS: J'utilise cette carte depuis plus de 6 ans, je ne compte pas en changer dans l'immédiat, de plus, d'après Mackie, elle est compatible WIN10. A vérifier également le drivers (dans settings - infos- 4.1.0.14624 pour mon cas). paramétrer la section Bus au minimum pour voir! soit: 2048 , et voir si elle se synchronise. Il faudrait plus de détails concernant votre PC!