Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo ULN-8
Photos
1/129
Metric Halo ULN-8

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 4 899 € TTC

Sujet Prochaines évolutions chez MH

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 218 vues
  • 4 followers
1 Prochaines évolutions chez MH

Hello. Qui a une boule de cristal ou une autre formule magique pour connaître les prochaines évolutions des interfaces MH ? Quoi, quand, etc ..... ?

2

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 11:54:46 ]

3

Oui certes, ce site et infos sont déjà connus, mais là ce n'est même pas encore l'antipasti, on veut du steak et dans l'épaisseur, svp, que diable    icon_exorbite.gif icon_cool.gif icon_aime.gif

4
Tiens !
Elles vont peut-être finir par voir le jour...
Mais un gros doute sur l'usb qui ressemble à un 3.1 Gen2...avec ce meli-melo usb/thunderbolt.
5

“Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? ».

« Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie. »
Pantestmort ...
6
En tout cas, Metric HALO déconseille de passer à la version 10.13.4. de High SIERRA .


"To All MIO Users:

The latest update to macOS 10.13 (High Sierra) appears to introduce a bug that is not allowing MIO Console to launch properly.

The driver will still stream audio, but you will not be able to use MIO Console to make configuration changes.

For that reason we recommend that for the time being you DO NOT UPDATE to macOS 10.13.4. You should be fine up to version 10.13.3.

We will post again when we have more information.

Best regards,

Jon Stern
"
7
8
Ça y est !!! Les upgrades 3D et les différentes cartes edge sont livrables dès aujourd'hui en "early access" (hardware définitif & software beta) pour les utilisateurs de macs ! Pour windows il faut encore attendre la fin de l'année il semblerait.
9
En fait livraison à partir du 29 juin.
10
En fait livraison à partir du 29 juin

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 11:14:00 ]