Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo ULN-8
Photos
1/123
Metric Halo ULN-8

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 4 899 € TTC

Sujet Nouvelle upgrade hardware 3D card

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 223 vues
  • 7 followers
1 Nouvelle upgrade hardware 3D card
Metric Halo a lancer enfin la nouvelle upgrade hardware 3D card compatible USB3 et ETHERNET MH LINK ( protocole propriétaire ) avec futur compatibilité Windows, Linux et iOS .
https://www.mhsecure.com/3dEarlyAccess/3dIntro.html

The 3d Card Upgrade includes:

MH Link — Exceptionally low-latency, Ultra-high-bandwidth audio, clock and data connections over Gigabit Ethernet.
MH EdgeBus — An Ultra-high-bandwidth programmable and pluggable audio expansion slot. MH EdgeBus allows you to effortlessly extend your system to be exactly the interface you need at any given moment.
MH Console – A modern, 64-bit application to control your entire system with a simple, lightning fast and flexible routing model and a stunning new visual design.
MH Mixer – 128 input x 64 bus multi-box unified zero-latency mixer.
MH MonitorControl – Integrated surround capable monitor controller with system processing capability. Includes Analog Domain level control on ULN-8/LIO-8 hardware.
MH Record – 128 input ultra-reliable multitrack recorder with deep hardware integration.
MH DSP Engine — Enhanced processing power and massive memory in the hardware. All 3d hardware includes the +DSP license providing over a hundred plug-ins and the unique Metric Halo Graph environment.
MH Link Audio — Direct Ethernet CoreAudio driver (with support for up to 128 channels of I/O @ 192k).
USB Audio — USB-C Class Audio Interface.
2
metric-halo-uln-8-2276838.jpeg
3
Oh putain !
ENFIN !!!
L'upgrade qui enterre la concurrence .
Un peu cher tout de même , mais tellement moins que l'achat d'une carte récente .

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 02:37:40 ]

4
Je me demande si les convertisseurs changent avec la carte 3d .
Impossible de trouver l'info .
5
Réponse de Metric Halo :
No, it doesn't. The 3d Card replaces the digital portion of the hardware, but the analog I/O and the A/D and D/A converters are on a different board.
It does, however, provide a new power regulation system and clocking system, which makes the existing converters sound even better...
6

Quid a des infos sur les mises à jour disponibles en France ? Quid stocks, délais de livraison en ce moment et à qui s'adresser ?

7
- MAJ sur le site : version 2 dispo, il manque toujours l'intégration des CHARACTERS et une version WINDOWS .
- Délai : la pré-vente a commencé début Juin . J'ai acheté la carte 3d le 18 Juin et UPS me la livre demain le 23 Août .
J'ai mis la pression à Metric Halo pour l'envoi, sinon j'attendrais probablement encore !!!

La sortie officielle sur le marché Français n'est pas encore annoncée .

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 17:27:32 ]

8
Bon,
premières impressions sur l'ULN8 upgradée:
- montage de la carte 3d très simple .
- pas besoin de la connexion USB-C, tout fonctionne en réseau (c'est l'une ou l'autre connexion, sinon gros bordel) .
- si vous choisissez l'USB-C, l'enregistrement est limité à 12 pistes .
- la MIOconsole foncionne bien mais n'est pas achevée, il manque beaucoup d'implémentations, comme les CHARACTERS .
- la logique de routing a changé, mais on apprend vite, c'est relativement intuitif .
- un manuel manque cruellement pour aller plus vite .
- LOGIC X reconnait d'emblée le réseau et offre effectivement 128 pistes mais avec une latence qu'ils parlent d'améliorer, mais je m'en cague puisque j'utilise le DSP pour les casques .

Je vais tester très bientôt un projet 32 pistes - 44.1 - 24 bits - WORDCLOCK (8 analo + 8 AES + 2 ADAT) .

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 15:55:59 ]

9
super! merci pour ces premières impressions. Curieux de connaitre la suite ;-)
Yohann Abbou
10
ATTENTION
La MIOconsole ne permet pas actuellement de mixer sereinement, il manque trop de fonctionnalités .
(à suivre : longue liste de bugs et implémentations inachevées sur leur site) .


[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:12:49 ]