Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme motu 828mk2 et carte firewire sous windows7

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 552 vues
  • 8 followers
1 probleme motu 828mk2 et carte firewire sous windows7
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire marcher ma motu 828 mk2 firewire avec mon nouveau pc sous windows 7SP1. J ai déjà essayé 2 cartes firewire avec chipset texas intruement comme conseillé par MOTU, une PCIE et une PCI, mais ca ne marche toujours pas .... Quelqu un a t il une config qui fonctionne, si oui avec quel est la carte firewire?

Merci beaucoup!!!

Francois
2
salut
j'ai le même problème depuis mon passage sous 7SP1 avec une carte fw400 Texas Instruments, malgré l'installation de tous les pilotes MOTU compatibles et le pilote hérité TI, c'est pour ainsi dire muet...:(((
Elle marche encore nickel sous mon vieux laptop Dell sous XPSP3.
Je vais tester ma carte PCIe sur un autre système sur lequel je sais qu'elle fonctionne sous 7.
Si tu as trouvé une soluce merci d'en faire part, je ferai de même :bravo:

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

3
En ce qui me concerne j'ai réussi à faire fonctionner la MOTU avec cette carte FireWire PCI et non PCI express :
http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/product-972668.htm

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

4
Salut,

J'ai le même soucis avec ma 828mk2.

Marche très bien sur un viel ordi. J'ai changé d'ordi et depuis l'ordi voit la 828, mais pas de son...

changer de carte firewire deux fois déjà.

:(((
5
Je viens d'installer la MOTU Mk2 sur un PC de 6 ans d'âge, équipé de Win 7 et sur lequel j'ai installé une carte Firewire générique à 13 euros : tout fonctionnait parfaitement. J'ai ensuite installé Win 10, et à nouveau tout fonctionne parfaitement. La carte est reconnue, et mon logiciel ACID fonctionne avec elle en lecture/enregistrement.
J'ai récupéré les drivers sur le site MOTU. Parfois, il faut insister et réinstaller les drivers.
6
bonsoir mon pc ne detecte pas ma motu 828 mk3 connecter a un une carte fw pcie texas instrument et quand je lance le ceumix fx message qui dit motu devices not found quellq'un a une solution? merci
7
Tu utilises quelle configuration ?

J'ai eu le même souci sur une 828MK2 FW : résolu depuis 5 jours et stable.

8
je m'excuse pour le retard ma configuration est la suivante pc dual core windows 7 une pcie firewire texa instrument pour
relier la motu 828 mk3
9
Bonjour,
je déterre les topic car à mon tour, j'ai une galère!
Tout fonctionnait très bien avant et là bim, plus de son! la 828 mkII n'est plus reconnue par win7!!
Vous pouvez m'expliquer comment vous avez résolu le problème? j'ai testé une autre catre pci FW mais rien de plus...
Merci pour votre aide
10
idem pour moi
je fonctionne sous Windows 7 depuis 3 ans jamais aucun problème avec mamotu 828 mk 2 puis depuis deux semaine plus de son
j ai réinstallé les drivers mais sans succès
par chance j'ai prêté ma premiere 828 mk2 a mon voisin qui a la mème config que moi (windows seven+cubase 5 et un PC légèrement plus puissant) , je lui est demandé de me la prêter pour voir si çà venait de ma carte fire wire texas instument ou du câble.
quand j'ai branché sa carte son sur mon PC il l'a reconnue direct donc ds un premier temps j'en conclurai que que çà viens de ma carte son mais je suis prudent avec l’informatique...
musicalement...