Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité Motu 828 MK2 et Mac OsX High Sierra

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 803 vues
  • 5 followers
1 Compatibilité Motu 828 MK2 et Mac OsX High Sierra
Bonsoir tout le monde!

Je dois revendre ma M-Audio Fast Track Pro Ultra 8r car elle n'est pas compatible avec Mac OSX High Sierra.

Quelqu'un pourrait me confirmer la compatibilité de la Motu 828 MK2 avec cet os?

Merci d'avance!
2
Je fait tourner 3 motu 828 MK2 sous high sierra, avec un mac book pro de mi 2012, je sors de Ableton live en 48 canaux, configuré en mode peripherique agrégé, sur un adaptateur firewire / Thunderbolt , et ça fonctionne plutôt bien
3
Bonjour, merci pour l'info.
Serait-il possible de savoir quel adaptateur vous utilisez svp?
Je n'ai que trouvé Thunderbolt/firewire800 et pas 400 comme le Motu 828 mk2.

D'avance merci.
4
Bonjour, perso j’utilise un adaptateur FW400 vers 800 + un 800 vers Thunderbolt et ça marche nickel.
5
J'ai également ce schéma de raccordement, avec l'adaptateur thunderbolt/FW 800 d'apple et un adaptateur FW800/FW400 chinois pas cher.

Je suis en dual boot sur mon mac avec High Sierra et Win 10, avec High Sierra, aucun problème, mais avec Win10, pour booter correctement je dois retirer le FW800/FW400 et laisser le thunderbolt/FW800.

Si ce dernier n'est pas connecté au démarrage, il n'est pas reconnu par la suite, c'est à dire que Windows ne l'installe pas en plug and play après démarrage. Une fois démarré, je connecte les 2 adaptateurs (l'autre solution est d'éteindre la carte son et de la rallumer une fois Windows démarré, mais je ne le fais pas car la Motu étant connectés avec d'autres appareils en numérique, ca créer un bordel lorsque l'horloge est désynchronisée).
6
Citation de Mix2dub :
Je fait tourner 3 motu 828 MK2 sous high sierra, avec un mac book pro de mi 2012, je sors de Ableton live en 48 canaux, configuré en mode peripherique agrégé, sur un adaptateur firewire / Thunderbolt , et ça fonctionne plutôt bien


Hello
pourquoi firewire/thunderbolt? j'ai aussi un mbp mi 2012 et il y a un port firewire 800 dessus, un simple adaptateur 800/400 suffit non? pourquoi passer par le thunderbolt?
7
Citation de Mix2dub :
Je fait tourner 3 motu 828 MK2 sous high sierra, avec un mac book pro de mi 2012, je sors de Ableton live en 48 canaux, configuré en mode peripherique agrégé, sur un adaptateur firewire / Thunderbolt , et ça fonctionne plutôt bien


Bonsoir,
cette configuration m'interesse. j'ai à peu près pareil.
sous mac suis encore en Firewire (via tour).

1)Ai besoin d'AIDE pour savoir chainer au mieux les 3 cartes 828 mk2, pour avoir le plus possible d'entrées,
et comment router les sorties audios des cartes ... et vers où ira le Main Out.
n'ai pas Adat.
2) vous utilisez le port thunderbolt du macbook pro. avec adaptateur. bonne idée.
c'est plus rapide qu'en port firewire 800?

:-) merci pour votre aide, et avis :-)