close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques FireWire
Matériel Interfaces audionumériques FireWire {{currentManName}}swap_horiz MOTUswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

MOTU 896 mk3 connecté en Firewire sur PC et Mac, en même temps ?

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il était possible :
1- de connecter en FireWire la MOTU 896mk3, en même temps sur un PC et un Mac ? (sans avoir de problème électrique)
2- d'utiliser la MOTU 896mk3 en même temps sur PC et Mac : envoyer du son depuis le PC (Reaper) et le Mac (Logic Pro 9)

Merci pour vos infos !
Eric
Bonjour,
Non c'est impossible.
Bonjour et Merci "Mister O".
Je suppose que votre réponse vaut principalement pour les problèmes électriques, plus que pour des problèmes de partage logiciel ?
Bonjour Lérick,
Elle vaut pour tout, une carte son classique ne permet pas de partage entre 2 machines... Seul un système de réseau audio peut permettre d'envisagé ce que tu décris, et même dans ce cas il y a de grande chance que tu ai besoin d'interfaces réseau, au minimum virtuel avec l'accès via le RJ45 de l'ordi. Avec ça : https://audinate.com…oftware/dante-via par exemple.
Bonjour Mister O et encore merci pour ces infos.
Je connais le réseau Dante (enfin pas tout :-). Je regarderai en détail cette partie.
Mais à priori cela dépasse mes besoins dans ce cas précis. donc je vais rester avec la 896mk3 sur le PC et le Mac dans 2 entrées.
"Amusicalmement !"
Eric
Bonjour Lérick,
Citation :
je vais rester avec la 896mk3 sur le PC et le Mac dans 2 entrées.

Effectivement cette solution est peut couteuse et marche très bien...
1/1

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques FireWire"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques FireWire"