Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sans ordi ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 835 vues
  • 4 followers
1 sans ordi ?
bonjour,

peut on la faire fonctionner sans ordi?

chez moi je joue du fender rhodes et j'ai pas toujours envie d'allumer l'ordi , donc juste avoir le son qui sors dans mes box depuis la motu uniquement , cest possible??? quel est le réglage ?

merci
2
Oui c'est possible si tu ne la relies pas a l'ordi elle deviens un simple ampli.
3
Par contre je ne sais pas si tu dois configurer avant avec l'ordi.
4
avec cumix alors?
5
Oui. Si je me souviens tu la configure une seule fois et quand elle est en "autonome" elle garde les réglages que tu as fait.
6
j'ai regarder mais je trouve pas le réglage à faire . faut t'il déconnecter le fire wire de la motu ou uniquement du coté de l'ordi?
7
Ben les réglages c'est sur cuemix. Une fois règle tu débranches la carte et tu branches tes instruments dessus. Comme si tu le fesais sur les pistes d'une table de mixage .
8
Je précise que les "réglages" c'est par exemple router les pistes, volume de l'entrée, de petites choses comme ça sinon si tu la débranches de l'ordinateur elle doit obligatoirement fonctionner comme une table de mixage.
9
bonsoir

jai toujours pas trouvée comment faire ses p... de réglages pourtant cest pas compliquer jai mis en sortie main out pour mes box et brancher un instru sur la piste une avec le fader en haut pour du son et jai sauvegarder . mais dès que je dèconecte la motu aucun son . jai vu en bidouillant uniquement sur la motu avec le bouton du volume d'un coup il me demandais D ? et ensuite ok avec les lumiéres cest quoi?

bref quelqun peux me dire les reglages exactement?
10
Flag et up! Tu as réussi finalement emmette?