Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie adat traveler MK1 .. on sait jamais .

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
1 Sortie adat traveler MK1 .. on sait jamais .
bonjour

je voudrais utiliser les entrées audio de ma traveler 1, en adat pour rentrer dans mon apogée quartet..
Mon logic reconnait mes 2 cartes donc ca c'est bon . j'ai acheté le cable optic adat.
par contre la, je suis paumé..
je rentre de l'audio dans les entrées 1 et 2 dans la motu... sors de la motu en adat out.. qui rentre en adat in rentre dans mon apogée.. mais pas de son et je sais pas trop comment faire ..
a votre bon coeur ..

merci beaucoup d'avance

J

www.jerome-lifszyc.com

 

2
Bonjour, à part pour faire les réglages préliminaires, tu n’as pas besoin deconnecter ta traveler à ton ordi pour ce que tu veux faire, c’est à dire l’utiliser en stand alone pour les entrées analogiques que tu veux envoyer via ADAT dans une autre carte.
Tu as besoin de la connecter à un ordi uniquement pour régler le routage via le soft cuemix du pilote MoTU. (Ce que tu peux faire aussi en standalone mais c’est tres fastidieux.).
Le routage en question consiste à affecter les 8 entrées analogiques aux 8 sorties ADAT Deux par deux dans les 4 MIX.
Analog 1 panné à gauche analog2 panné à droite dans MIX1 affecté à sortie ADAT 1-2
Analog3 panné à gauche, analog 4 a droite dans MIX 2 affecté à sortie ADAT 3-4
Et ainsi desuite...
Le volume de chaque piste doit être à fond (nominal). Mutes les pistes non utilisées dans les MIX respectifs.
Idéalement fais des tests avec ton apogée connectée en ADAT a la MOTU mais pas a l’ordi pour verifier Que tout passe bien et Qu’il n’y a pas de doublon.
Bon travail.
Fred
3
merci fred tu dechires!!!!.. je vais essayer ca..
je te tiens au courant .
bonne journée
jerome

www.jerome-lifszyc.com

 

4
Bon ca marche ,
très content
merci fred
a plus

www.jerome-lifszyc.com

 

5
dernier truc en fait ..
le son sort bien mais je constate une legère distortion et je ne trouve pas de reglage qui sature sur mon signal ni de boutons a toucher pour calmer ca..
mon volume de sortie n'est pas si fort que ca ..
bizarre..

www.jerome-lifszyc.com

 

6
bon jai mis le wordclock de motu en esclave de quartet
et l'entree adat en none et j'ai l'impression que la disto est partie ..

:)

www.jerome-lifszyc.com

 

7
Hello
Oui j’avais Omis le réglage de l’horloge :oops:
Word clock tres bien,
Sinon plus simple en te remettant provisoirement en mode Traveler connecté au PC, ou bien direct depuis l’ecran et les boutons de la traveler, définir l’horloge de la MOTU sur ADAT out :-)
(Elle doit être sur interne en ce moment)

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 12:38:09 ]

8
Ça fait distordre le son Si c est pas comme ça ??

www.jerome-lifszyc.com