Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet alimentation griller.

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 16 307 vues
  • 22 followers
1 alimentation griller.

Bonjour, j'ai un problème, plus d'alimentation, quand je la branche ca siffle.aie!

Ma question est simple, est ce que je peux acheter un transfo 15 volt avec les mêmes références ou faut t'il que je retrouve la même une alimentation motu?

merci.

2

Citation de : hi-p

Bonjour, j'ai un problème, plus d'alimentation, quand je la branche ca siffle.aie!

Ma question est simple, est ce que je peux acheter un transfo 15 volt avec les mêmes références ou faut t'il que je retrouve la même une alimentation motu?

merci.

 pourquoi 15v?

a l'arrière il y a marqué 9v/DC

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

http://images1.thomann.de/pics/prod/233089.jpg

je ne sais pas si l'ampérage est bon mais voilà, ce genre de chose fait très bien l'affaire en respectant bien sur les tensions et polarités du transfo d'origine

 

THOMANN NETZTEIL UNIVERSAL 3/12 600

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4

non c'est bien 15 volts sur la mienne...

Sur le site de motu ils ont l'air de dire que ca crains de prendre autre chose..

Si tu cliques sur l'image on voit bien les références.https://www.motu.com/store_products/accessories/traveler-ultralite-power-supply

(Bien que ce soit une prise américaine sur la photo, sur la mienne c'est les mêmes ref.)

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 15:47:41 ]

5

ouai, mais qd même, sur la motu il a bien 9v/DC donc là je comprend pas tout.

 t'as pas une alim universelle sous la main histoire dessayer?

ça a l'air con comme question mais c'est parcequ'en fait, moi j'en ai plusieurs pour des synthés, micros HF et appareils divers...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

bizarre...sur ma motu c'est marquer 10-24DC.oui j'ai une allim unniversel qui va jusqua 12v, mais c'est 500 mA.J'aurai peur d'abimer ma carte.

7

Pour ma part, mon transfo d'origine a aussi grillé.

Je suis allé dans un magasin d'electronique avec le transfo d'origine et j'ai demandé a ce qu'on me fournisse la même chose. Il suffit de respecter la polarité et la tension et de pouvoir fourni le courant demandé par la carte (donc = ou supérieur à l'ampérage demandé).

 

Il m'ont fourni un transfo reglage qui permet tout à fait d'alimenter la carte et pleins d'autres choses si j'ai besoin. Ca ma couté 25€.

 

Donc c'est chiant mais facilement changeable et pas très cher...

8

ça m'est arrivé aussi au bout d'un mois (pas très fiable apparement chez motu)

j'ai fait jouer la garantie pour faire l'échange.

 

9

ymersion, tu met quoi comme réglage alors sur ton transfo?

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 09:13:18 ]

10

Salut j'ai eut un soucis d'alim y'a trois semaines le seul vendeur qui a voulut m'en expédier une est univers sons paris faut les appeler pour la commander elle coute 15 euros plus 5 euros de frais de port voila mister