Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet ou trouver les drivers Ultralite MK3 et non Mk3 Hybrid ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 598 vues
  • 4 followers
1 ou trouver les drivers Ultralite MK3 et non Mk3 Hybrid ?
Bonjour,

ma carte n'est plus reconnue sur high sierra comme je vois dans beaucoup d'autre post antérieurs, je voudrais réinstaller les drivers mais impossible de trouver ceux de Ultralike MK3 sur le site, les seuls dispo sont pour ultralite mk3 hybrid.. est ce compatible ?
parce que meme avec les drivers de la hybrid ca ne fonctionne pas et ma carte n'est pas reconnue par mon mac...

merci
2
chez moi (pc win10) il fonctionnent :)

 

 

3
Je tiens à préciser qu'elle s'allume correctement, elle n'est juste pas reconnu par mon mac... j'ai tout résinstallé en drivers, tout est ok normalement, mais impossible de la faire reconnaitre...... une solution?
4
Je ne peux pas 'aider vraiment plus je connais pas mac, (peut-être avec ces histoire d’agrégation audio?)

sur pc je t'aurais dire de voir coté asio4all pour checker(t'as bien dl les drivers pour mac et pas pour pc?)

 

 

5
Citation de milouzz :
une solution?

As-tu regardé dans la partie Audio de cette Page où ce que tu demandes est bien différencié ?

Depuis le site officiel de MOTU (Downloads), je t'ai encadré l'endroit pour accéder à cette page mais c'est vrai que c'est peut-être un peu discret .


motu-ultralite-mk3-2470133.jpg

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 12:52:39 ]

6
Merci pour ta réponse, je vais essayer ça ! en effet j'ai peut etre loupé la page :)
7
Alors, qu'en est-il ? ça a marché ? (car je ne vois que l'hybrid sur la page de motu)
8
ça marche pour moi

 

 

9
Donc les drivers de l'Hybrid fonctionnent, pour la UltraliteMk3 (non hybrid) !?
10
oui