Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de beug

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 951 vues
  • 7 followers
1 problème de beug
salut tout le monde j'ai acheté dernièrement une carte son motu ultralite et il faut un beug comme s'il y a une masse électrique car le son se coupe et dans la petite ecran dans l’écran affiche un equaliser je sais pas comment faire il est pas sur garantie pour là changer, est ce qu'il y a un moyen pour là réparer et merci j'attend votre réponse les amis et merci
2
Bonjour, tu t'es relu avant de poster ? car ton message est incompréhensible.
3
j'ai un problème dans ma carte son motu ultralite comme une masse électrique qui s'affiche sue son petit écran j'attend votre réponse les amis et merci
4

Salut,

as tu essayer de changer le câble FW? tu utilise quoi comme ordi? Mac ou PC? Essai de ré-installer les drivers. a+

 

5
nn j pas essayer de changer le cable fw
6
il a quelq'un qui peux me aider stp mes amis
7
Bonjour,
Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu décrives pas à pas ton problème, que tu nous donnes ta configuration matérielle, ta connexion de la carte son avec ton pc ou mac (ainsi que la carte firewire utilisée), et tout ça de manière intelligible.

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 09:43:34 ]

8
Eh bien pour la carte son, je la connecte à mon ordinateur avec un carte firewire et quand je travaille, ça marche pendant quelques minutes et après avoir entendu un bruit, vous pouvez me donner votre numéro pour vous expliquer tant de choses.
9
Tu n'es vraiment pas clair et synthétique. Tu n'as pas non plus l'air de vouloir prendre le temps de nous décrire ton problème.

Je suis désolé mais ta phrase est incompréhensible :
"Je la connecte à mon ordinateur avec un carte firewire et quand je travaille, ça marche pendant quelques minutes et après avoir entendu un bruit, vous pouvez me donner votre numéro pour vous expliquer tant de choses"

Tu es français ? Si oui, fais un effort et toute la communauté pourra t'aider et trouver au final ton problème.
Ce forum n'a pas objet de faire de la hotline par téléphone. Si ce sont des grésillements qui affolent l'égaliseur, tu auras les réponses dans d'autres posts dans le forum de cette carte son.

Je vais faire preuve de patience. Donc je te demande à nouveau de me décrire ta configuration et ton problème exacte dans l'ordre temporel de tes actions et ce que tu constates, et tout ça dans un bon français, si possible. C'est pas compliqué !

Configuration :
- Ordinateur (type + RAM + système d'exploitation)
- Carte son (marque)

Ton problème :
- Etape 1 : décris ton action 1
- Constat 1 : l'étape 1 fonctionne ?
- Etape 2 : décris ton action 2
- Constat 2 : L'étape 2 fonctionne ? (si non décris ton problème et ce que tu constates : ce que tu vois et entends)
etc...

PS : Mon message est 5 fois plus long que le tien alors fais un effort. Ce sera le dernier pour moi.

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 15:54:48 ]

10
ok
Ordinateur (alpha pc + RAM 4G + système d'exploitation win 7 pro)
Carte son (Motu ultralite)
le problème Quand je commence à enregistrer un clip sur cubase 5 la carte son Cela fonctionne bien pendant trois ou quatre minutes, et après cela, j'entends un bruit comme le son de l'électricité, Et à l'écran de la carte son il m'Apparaître Les niveaux sonores montent et descendent