Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic FireFly 808
Photos
1/69
Phonic FireFly 808

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet [News] Phonic FireFly 808

  • 55 réponses
  • 32 participants
  • 12 820 vues
  • 31 followers
1 [News] Phonic FireFly 808
Bonjour,
j'utilise cette interface depuis 6 mois, pour de l'enregistrement
home studio de démos (jusqu'à 8 pistes simultanées) ...
elle marche très bien (en firewire, je n'ai jamais essayé en usb),
stabilité remarquable avec différents logiciels musicaux,
son meilleur que ma précédente terratec phase 28
(meilleure définition, meilleure dynamique ...)
un seul bémol: j'ai du tatoner un peu pour installer ses drivers
sous Win XP Pro SP1, mais c'est une vieille config un peu particulière
et le même problème avait été rencontré par d'autres avec d'autres
interfaces de constructeurs différents
(voir ma réponse à un précédent post sur le sujet
/interface-audionumerique-firewire/presonus/FireBox/forums/t.179900,installation-prealable-d-quot-av-c-audio-quot-ou-quot-av-c-subunit-quot-requise-personne-n-a-e.html
)
en conclusion, du tout bon matos pour moi !
Afficher le premier post
51

Bonjour , je n'arrive pas  à trouver sur le site de PHONIC les "driver" software  de la firefly808 pour mon Mac

c 'est drole il y a que pour Windows ?

si quelqu'un a ça dans ses tiroirs.

Merci

Laurent

52
53
J'ai retrouvé le fichier ZIP de la 808 uniquement firewire si ça t’intéresse...

Joltoeg!

54
quelqu'un aurait les drivers de la firefly 808 pour mon mac OSX ? Merci d'avance
55
J'ai trouvé ça : OS X de Macintosh (10.3.5 ou suivants)
Firefly 808 Universels fonctionne avec les gestionnaires audio primaires de Macintosh OS X 10.3.5 et suivants. Vérifier d’abord que vous exécutez OS X 10.3.5 de Macintosh ou plus haut, puis connecter Firefly à un port FireWire de l’ordinateur. Pour être sur que votre Firefly fonctionne, entrez dans le fichier d’utilitaires et double-cliquez l’icône d’installation audio MIDI.
Entrez dans la section du périphérique audio. À partir de l’onglet déroulant des ‘’propriétés pour’’, sélectionnez Firefly 808. Au bas de la fenêtre, les utilisateurs peuvent éditer l’installation de Firefly 808. Les propriétés telles que le taux d’échantillonnage et la source d’horloge peuvent être modifiées et les utilisateurs peuvent également sélectionner de faire que Firefly sera leur périphérique d’entrée et/ou de sortie de défaut.
Les utilisateurs de Mac peuvent utiliser GarageBand, Logique Pro, aussi bien qu’une foule d’autres programmes, conjointement avec Firefly 808 Universel.

Joltoeg!

56
Salut les AFeurs ! J'aurais voulu savoir si la Firefly était encore exploitable de nos jours ? Après 2 ans de silence à sons sujet sur le forum, je déterre la bête. Est elle encore à la hauteur, si les derniers utilisateurs en sont encore satisfait, si l'interface est stable en usb (PC constraint) avec toutes les pistes simultanées du moins analog I/O et adat I/O pour du 48 khz.

J'envisageais de prendre une Motu 828x mais l'idée d’économiser 800 balles me plais bien ;) après si c'est pour que ça plante aussi souvent que ma M-audio (en fait tout le temps) c'est pas trop la peine de vouloir faire du sons

A+ les gens !