Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Firefly 302
Photos
1/13
Phonic Firefly 302

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet Pré écoute au casque avec Firefly 302 USB.mais comment faire ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
1 Pré écoute au casque avec Firefly 302 USB.mais comment faire ?
Bonjour à tous,
je viens d'acheter la firefly 302 usb de phonic. J ai un portable et le but avoué était de tenter de faire des mixes, tres simples, enchainer des morceaux à l ancienne, sans plus de prétention.
J ai donc branché la carte en usb correctement à mon portable, et ai précisé à l ordi qu elle etait devenue la carte par défaut.
Pourtant, lorsque j utilise un soft de son genre traktor ou virtual dj, je ne parviens pas à avoir autre chose dans le retour casque de la firefly que la sortie master...je n y comprends plus rien. J ai pourtant assigné les sorties rca en sortie master (elles entrent ensuite dans l ampli, et ca, ca marche bien), mais je ne vois pas quoi faire pour faire comprendre ou au logiciel ou à la carte qu ej aimerais avoir une sortie casque différente...si quelqu un connait la raison, une astuce, ou autre...en espérant avoir été suffisament clair...merci d avance.
2
La solution serait de changer de carte parce que la sortie casque de la Phonic n'est autre qu'un monitoring de la sortie Master et n'est pas indépendante... désolé de te décevoir...