Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Firefly 302
Photos
1/13
Phonic Firefly 302

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet probleme interface usb phonic firefly 302 usb

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 4 571 vues
  • 4 followers
1 probleme interface usb phonic firefly 302 usb

Bonjours ; alors j'ai un gros probleme avec ma carte son phonic firefly 302 usb.

J'explique le problème:

Donc j'ai instalé ma carte son avec le cd qui est livré avec; et le son fonctionne a ce niveau pas de probleme , la carte detecte ma guitare est le son sort mais j'ai pas de piste pour enregistrer ou mixer je comprend pas l utilisation des programme .

Le  frefly control panel qui fonctionne mais ya pas d'autre option de programme des simulateur d'ampli ou autre ??

Pi le manuelle d'utilisation etant en anglais je comprend pas se qu'il dise .

SVP si vous avez un manuelle en français a me passer ou m'aider a faire fonctionner la carte son sa serai bien cool icon_wink.gif merci

2
Salut ,
tu as installé Cubase fourni avec ou un autre séquenceur ?
Le panel te sert à paramétrer quelques trucs mais pas à enregistrer .

Et ouais perso j'ai jamais trouvé de manuel en français .

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 11:45:36 ]

3

Euh j'ai instalé le drivers firefly 302 unsb fourni et jai rien d'autre comme programme a par se drivers .

4
Ah ? moi y'avait Cubase avec c'est bizarre .
Bon bin voilà il te faut un séquenceur qui lui te permettra d'utiliser des pistes pour enregistrer .
ça va du gratuit au très cher , bonne recherche ;)

Ps: re-vérifie qd même pour Cubase , si tu as acheté la carte neuve c'est sûr qu'il y est ..
5

Ok merci pour l'info je vai voir sa icon_wink.gif pis autre question si je mais guitare rig sa fonctionnerais ?? Je les pas encor mais je pense trouver sa sa ma l'air pas mal.

6
c'est un plugin ça qui fonctionne grâce à .. un séquenceur !
Remarque je sais pas s'il peut fonctionner tout seul sans hôte (en stand alone) , si oui tu aura tes sons de grattes mais pour t'enregistrer tu ne pourra pas y couper il te faut un séquenceur.
7

ne serais-ce que audacity ça fait l'affaire pour un enregistrement.

 

par contre si tu veux de la simu ampli là il va faloir un host VST

Guesn
8

Ok donc en gros le driver firefly sert a s'enregistrer pis c"est tous . Donc le drivers de la carte son line 6 et mieux ^^.

9
:non:
le driver ne sert qu'à faire que ta carte soit reconnue et tourne sur ton ordi .
pour enregistrer il te faut un logiciel comme audacity qui est gratuit (il me semble qu'il y'a mieux maintenant en gratuit mais bon ..) , test-en un tu verra ;)

ça ressemble à ça un séquenceur , avec des pistes à "armer" pour l'enregistrement ,
une fois que tu aura tout bien paramétré (il faut que ce logiciel et ta carte son "communique" entre eux)

http://dan.nuttypair.net/wp-content/uploads/2009/06/cubase_4.jpg
10

Wha d' accord ; la je vient de telecharger auditacy je vais tester sa . Mais Ya pas un programme gratuit du style de guitar rig ??