Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Cable MIDI S/PDIF

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 9 511 vues
  • 14 followers
1 Cable MIDI S/PDIF
Re-salut !

Je voulais juste savoir si le câble était fourni dans la boiboîte ou s'il est en option ?

Merci...
2
Salut,

il y a seulement un adaptateur permettant de brancher, sur la même entrée/sortie, soit du s/pdif, soit du midi, les câbles proprement dit ne sont pas fournis.
3
Le cable est fourni avec la firebox et tu peux tout brancher en même temps. Tu l'as eu où ta Firebox jbjovi ?
La réponse avait déjà été donnée dans le forum. Faut faire des recherches.
4

Citation : La réponse avait déjà été donnée dans le forum. Faut faire des recherches


Alors là pardon, j'ai parcouru les forums FA66 et Firebox en détail pour pouvoir choisir, j'ai pas du faire attention mais j'ai rien vu à ce sujet.... :| Donc désolé du dérangement....

En plus, il y a un post qui récapitulait tout ce qu'il y a dans la boîte, et ce câble n'était pas mentionné, alors que nulle part il est écrit qu'on peut l'acheter en option, d'où ma question...

En tout cas, merci pour la réponse :clin:
5
Où TOI as tu eu ta firebox ??? Parce que non, je persiste, il n'y a PAS de câble midi NI de spdif dans la boite ! Juste un adaptateur te permettant d'utiliser ces câbles sur la boite en feu.
6
En fait, j'ai le sentiment qu'il y a une petite méprise ! :D:

Je crois que l'adaptateur dont tu parles est peut-être bien le câble dont je parle !

En fait, je voulais savoir si l'adaptateur (ou câble) qui part de la prise 9 broches derrière la firebox et qui se sépare en 2 prises S/PDIF et 2 MIDI est fourni ou pas... C'est tout ! :clin:
7
Donc oui, ce câble là est fourni. Ha lala, il suffisait de le demander dès le départ !! :lol:
8
Pour continuer moi j'ai perdu ce fameux adaptateur(subD9=2Xrca et 2X midi)à la fin d'un concert donc je suis dans la mouise qui sait où peut-on retrouver cette filasse indispensable?

Joltoeg!

9
Si tu patientes, je pourrais te filer le schéma de connexion ce soir; mais là je n'ai pas trop le temps.
intéressé ?

Guitar Animist

 

 

10
Oui carément intérréssé pas de pb pour la patience de toute façon ça joueras pas avant lundi.J'ai cherché un peu partout même chez l'importateur mais je pense pas qu'il me reponde avant lundi.
Merci d'avance antanael

Joltoeg!