Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Presonus Fire Studio Mobile incompatible sous El Capitan

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 4 followers
1 Presonus Fire Studio Mobile incompatible sous El Capitan
Bonjour à tous !! c'est une première pour moi sur le forum d'audiofanzine et je vous remercie d'avance pour votre aide :) j'ai mis à jour mon Imac ( el capitan ) avec garage band et logic pro X qui fonctionne, ma carte son Presonus firestudio mobile n'est plus reconnu alors qu'elle l'était avant(sous OS X snow leopart ) , même avec la mis à jour du driver unniversal control sur le site de présonus, avais vous une idée de la raison svp?? mon incompréhension demeure et ça m'handicape....
2
Hello Milanose

Je suis pas loin d'acheter une firestudio mobile, et je suis sous el capitan :facepalm:;) et oui!!

as tu pu resoudre ton souci de driver ????
3
Hello, je découvre ce post, la mienne a toujours fonctionné sans problèmes de Mountain Lion à aujourd'hui High sierra...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
Super, merci à toi Mister O pour ton info qui me sera très utile:D::D::D::D:!
5
Et avec catalina il parait que c'est définitivement mort et que Présonus ne proposera pas de compatibilité !!!

Je suis vert :(((
6
Yo, personne n'a trouvé de parade depuis le temps ? Obligé de booter sur une seconde install...