Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1074
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet brancher une surface de contrôle FIREWIRE sur le 2ème port FIREWIRE de la RME?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 3 followers
1 brancher une surface de contrôle FIREWIRE sur le 2ème port FIREWIRE de la RME?
Hello vous tous!

J'hésite à me procurer une M-Audio Projectmix comme surface de contrôle. J'ai un Macbook Pro avec une entrée Firefire qui est déjà utilisée par ma RME Fireface. La Fireface dispose de 2 connectiques Fireface, l'une est donc reliée à mon Macbook Pro, l'autre est inutilisée. Sur le mode d'emploi il est spécifié que "The second socket provides hub functionality, to connect another FireWire device". J'ai aussi lu sur ce forum que, donc en tant que HUB, on pouvait y brancher un disque dur (backup). Mais qu'en est-il d'une surface de contrôle? Les informations pourraient y transiter?
Dans le cas où ça ne serait pas possible, y aurait-il une autre solution? La sortie midi du Projectmix peut-être?

Merci d'avance!
Sam
2

Bonjour,

 

Votre surface de controle peut tout à fait être connectée au second port de votre Fireface. 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
merci beaucoup pour votre réponse Bertrand!
4
Bonjour,

Les 2 ports FW extra, un port pour mon G5 (ce dernier fournissant l'énergie électrique suffisante donc transfo FF400 pas néccessaire), et l'autre port pour mon MacBook Pro mi-2012 Sierra.

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

5
Citation de fabyen :
Bonjour,

Les 2 ports FW extra, un port pour mon G5 (ce dernier fournissant l'énergie électrique suffisante donc transfo FF400 pas néccessaire), et l'autre port pour mon MacBook Pro mi-2012 Sierra.


A éviter !!!
Ne jamais brancher deux ordinateurs en même temps sur la même interface ! Gros problèmes assurés...

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.