Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1076
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet La Fireface 400 peux fonctionner sans alimentation?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 175 vues
  • 4 followers
1 La Fireface 400 peux fonctionner sans alimentation?
Bonsoir
je compte acquérir une FIreface 400 d un ami mais sans alimentation power supply
la carte peux t elle fonctionner juste avec son câble firewire?
merci

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 02:06:31 ]

2
non, mais tu peux trouver des adaptateurs totalement similaires à celui de la fireface dans n'importe quelle grande surface...
3

Oui, l'interface peut fonctionner sans alimenation externe. Attention à bien régler le switch à l'arrière sur "bus" pour l'alimentation via le port FireWire.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

4
oups, autant pour moin j'ai confondu avec ma multiface (je fais confiance à bertrand qui est distributeur de RME et s'y connait mieux que moi).:oops:

5
Citation de Bertrand :
Oui, l'interface peut fonctionner sans alimenation externe. Attention à bien régler le switch à l'arrière sur "bus" pour l'alimentation via le port FireWire.

Salut je déterre ce post car je viens d'acquérir une rme firewire 400 que j'essaie de faire fonctionner sur mon MacBook Pro (hight sierra/modele-mi-2014). Mais elle ne marche pas. elle s'allume puis s'éteint aussitôt et cela toute les minutes environs. je n'ai pas de transfo à disposition. J'ai bien sûr installer et autoriser les drivers. Help ?

s t u d i o d a

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 21:12:58 ]

6
Bonjour,

je me permet de te répondre, mais vu l'ancienneté j'espère pour toi qui tu as pu trouver un transfo similaire.

Car à part cela, je ne vois pas comment la faire fonctionner.

Moi je peux me passer de transfo sur mon Mac Book Pro mi-2012 avec Sierra, car ma FF400 est alimentée via son deuxième port FW, branchée à au port FW de mon Apple G5 qui lui fournit suffisamment électriquement.

Bon courage.

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

7
j'ai finalement acheté une alimentation et tout fonctionne

s t u d i o d a