close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques FireWire
Matériel Interfaces audionumériques FireWire {{currentManName}}swap_horiz RME Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

FF 400 Toujours intéressante en 2019 ? - forum RME Audio Fireface 400

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la carte son de chez RME la FF 400, Je voulais avoir si c'était intéressant de l'acheter encore en 2019 (vu que c'est une carte que date déjà un peu ... Voilà on m'a dit que c'était une bonne carte mais j'aimerais avoir l'avais de personnes qui l'utilise encore et comment ils s'en servent. Moi j'aimerais l'utiliser pour son midi (pour connecter des synthés pour du LIVE) et du mixage.

Merci d'avance et bonne soirée à vous !

J'utilise : Ableton live 10, Minilogue, APC 40 MKII
Si la connectique Firewire n'est pas un problème alors oui la Fireface 400 est toujours une bonne interface, supportée à 100% pour tous les OS comme tous les produits RME sortis depuis 2001. Elle bénéficie ainsi de toutes les dernières avancées : TotalMix FX (sans effets) et TotalMix Remote.
C est ma config. Tjs au top.
Fiable comme un tank. Super son. Rien à envier à la nouveauté. Tu peux Y aller les yeux fermés.
La seule obligation c est le port firewire qui tant à disparaître de nos jours sur les pc portables. Une carte additionnelle pci fire ds une tour et c est nickel.
Voilà tout pour moi.
1/1