Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg MR816 X
Photos
1/81
Steinberg MR816 X

Sujet Problèmes de routage?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 573 vues
  • 1 follower
1 Problèmes de routage?
Bonjour à tous

Tout est dit dans la question mais voilà je vous explique...

J'utilise deux "MR816X" dont toutes les sorties (donc les 16 sorties), sont branchées à mon sommateur "dangerous 2 bus lt", tout en sachant que je garde la sortie 7/8 de ma deuxième carte dans mon daw comme sortie d'écoute principale même si elle passe aussi physiquement par le sommateur. Ensuite, la sortie moniteur out du Dangerous est reliée à un contrôleur de monitoring puis, évidement, brancher à ma paire d'écoute.

Cependant, ayant eu la bonne idée de m'acheter "l'ik multimedia arc 2" pour corriger mon écoute et après installation du logiciel et mesure de ma pièce, je ne suis pas arriver à entendre la différence en allumant le plugin dans "nuendo" en sortie 7/8. Après des heures de recherches et d'essais je n'arrive toujours à rien.

Alors, est-ce à la base un problème de routage de ma part? Comment puis-je faire fonctionner le plugin arc2? Dois-je utiliser les sorties numériques (spdif/coax) de la mr816 en les créant en parallèle dans mon daw? Et si c'est le cas, est-il possible de relier un câble "spdif/coax" à mon contrôleur de moniteur en XLR?

J'espère avoir été claire.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.