Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Impossible de faire la mise à jour !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 792 vues
  • 4 followers
1 Impossible de faire la mise à jour !


Bonjour je posséde la carte tc electronics konnect 6 depuis deux jours.

J'installe la carte avec le cd d'install,tout va bien tout fonctionne correctement.Mais quand je vais faire la mise à jour sur le site, il me demande de desinstaller la version precedente et de rallumer l'ordi et de faire la mise à jour !!

Donc je rallume mon pc je fais la mise à jour à partir du site ,et la plus rien fonctionne.

Est ce que vous pouvez m'aider SVP.

Y'a t il un ordre dans l'installation  CD,mise à jour ??Est ce que la mise à jour est indispensable?

 

merci à vous tous

2

Salut.

Tu est sur mac ou pc ? version de l'OS ?

Moi je n'ai eu aucun probleme sur mac, un peu plus sur PC, ou il m'a fallu installer un petit correctif windows.

De mémoire, je n'ai jamais installé le cd (ancien), prend plutôt la dernière version driver+soft direct sur le ite de TC.

Bon courage.

3

Je suis sur pc .

Bon je laisse comme ca sans la mise a jour car ca veut pas du tout !

 

merci

4

alors ilyas , ca i es tu te lais acheter cet konnect 6?

tu vu ca marche bien ;)

 

c nico.

Nicolas

5

Bonjour

 

Je m'adresse à tout ceux qui ont installé leur carte Tc elec destop konnect 6 sur Windows et cubase 4

J'arrive toujours pas à faire  la mise à jour !!!!!! icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

 

Je me rends direct sur le site pour la mise à jour une fois terminé je redemarre le PC .

 

Ensuite je lance le logiciel TC NEAR à partir de mon bureau . La il me demande de faire la mise à jour des  FIRMWARE à partir d'un dossier . Quest ce que c'est que les FIREMWARE ?

Merci pour votre aide

6

Le firmware est un petit programme interne à ta carte son. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Firmware)

Ce programme peut être mis à jour. Pour cela tu va dans Tc Near et lorsqu'il te demandera le chemin d'accès du dossier tu lui indique celui ci > C:Program FilesTC ElectronicTC NearFirmware

 

La mise à jour prendra quelques minutes pendant lesquelles il est IMPERATIF de ne pas éteindre ta konnekt6.

 

7

Merci beaucoup !

 

icon_razz.gif

8

bonjour,

que faire quand tc near ( euu le prog du contol pannel ) demande rien ???

j'ai aussi l'info suivante :

le firmware est dans 

C:\Program Files (x86)\TC Electronic\TC Near\Firmware

comment faire ronronner tout ca !

merci

jean-luc