Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt Live
Photos
1/75
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Nouveaux presets Fabrik C et R !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 3 followers
1 Nouveaux presets Fabrik C et R !
Etant donné que les effets Fabrik C et R de la Konnekt Live proviennent directement de la plateforme PowerCore de TC Electronic, j'ai eu envie de récupérer les presets d'origine pour voir si ça marchait. 
Je l'ai fait à partir de la dernière version PowerCore_3_2_0_38_Mac disponible officiellement sur le site de TC, dans laquelle on trouve les démos de ces dits logiciels. 349$ chaque plugins, tout de même !
Et vous savez quoi, bein ça marche !
Une quarantaine de presets supplémentaires pour Fabrik C, et une vingtaine pour Fabrik R. Et il y en a  des sympas.

Voici la manipulation pour mac, je la posterai dans la rubrique Astuces :
1.    Fermer l'application TC Near Control Panel et autres logiciels utilisant les plugins.  
2.    Récupérer le fichier que j'ai créé fabrik_presets.zip à cette adresse : http://davidsynthe.free.fr/divers/
3.    Placer respectivement les presets Fabrik C et R dans les dossiers correspondants sous /Library/Application Support/TC Electronic/
4.    Lancer TC Near Control Panel
Je n'ai pas Windows, et je ne l'ai pas testé avec la Konnekt 24D, alors si quelqu'un se sent l'envie d'essayer et de poster la manipulation, n'hésitez pas.

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 11:32:07 ]

2
Tu veut bien remettre les lien de fabrik_presets.zip
Merci d'avance, ce serais super ! :D:
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
3
Oui s'il te plait ! remets nous les presets Fabrik C & R :aime: