Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt Live
Photos
1/75
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt Live : Alimentation perdue - spec ? 12V mais ??A

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
1 Konnekt Live : Alimentation perdue - spec ? 12V mais ??A
Salut Tout le monde.

Question 1: pourriez vous me dire les spec de l'alimentation de la Konnekt Live ?
En claire sur l'alimentation filée avec cette carte il y a écrit quoi sur l'etiquette ?
12v ok. Mais question ampérage ?
=> pourriez vous me dire tt ce qu'il y a d'écris sur l'etiquette de l'alimentation ?

Question 2 : via le bouton on/off d'alim sur la face arrière de la Konnekt; quand vous appuyé sur le bouton pour l'allumer, le bouton reste enfoncé? ou il reviend en position normale ? Aujourd'hui quand j'appuie, j'entend un clique (quand j'appuie a moitié dessus) puis le bouton reviend. Il ne reste pas enfoncé.
Il me semblait que le bouton restait enfoncé => si ca se trouve c'est ce bouton poussoir que je dois changé :s

en effet , j'aurais besoin de votre aide.
Voila depuis 4 jours ma Konnekt ne s'allume plus.

Alors la elle est branchée en firewire (et la toujours été), et donc je n'avais pas besoin de l'alim.
Depuis qqs jours elle ne s'allume plus, branché en firewire. Je voulais testé donc en la branchant à l'alim pour vérifier ça deja. mais je l'ai perdu cette satanée alime... :s

Ma carte s'éclaire un peu en rouge qd je regarde la face arriere (alimenté en firewire) mais rien de se passe devant. (les potards sont pas éclairés à l'avant). la led bleu en haut a gauche de controle d'alimentation reste éteinte. La carte n'est pas détectée.

Bon je vais essayer une autre carte firewire deja, mais si vous pouviez me renseigner sur les spec de l'alim, et comment fonctionne le bouton ça serait top.
Dans un second temps si ca fonctionne pas mieux, bey je vais sortir les tournevis ;) (en espérant qu'il y a un fusible grillé)

Je l'aime trop cette carte son grrrr, veux pas la perdre.

Sinon dans les derniers modeles de carte son y'a quoi en equivalent ?

Merci a tout le monde

J'ai tellement
2
OyooOOO

Allez les amis un peu d'aide svp.

Plus personne n'utilise cette carte? :s
3
Bonjour,

Je n'ai pas la Konnekt Live mais je me rappelle d'une alimentation de 12v 2A.
Avez-vous contacté, que ce soit pour acheter une alimentation ou pour poser la question sur le bouton On/Off, la société Melison qui est le Service Center de TC Electronics ?
Mélison
14 Bld du Mont d'Est
93160 Noisy Le Grand
Tel 0143046473
Email: sav@melison.fr
www.melison.fr
4
Salut le Breton,

Merci beaucoup pour ta réponse!!!!
Je vais direct contacter Melison.

Entre temps, j'ai bien démonté la carte son.
Le bouton poussoir à l'arrière est exactement le même que le bouton poussoir à l'avant qui gére le On/Off +48v sur le CH1 et Ch2.

Ce bouton poussoir a l'avant reste bien enfoncé quand il est sur "on". A la différence du bouton poussoir à l'arière.
=> le bouton poussoir de l'arière doit être HS.

Je vais essayer de contacter Melison pour voir si ils ont la ref de ce bouton poussoir, parceque ce genre de truc il existe 10 000 referenece.

Au pire j'interchange le bouton poussoir de l'avant et l'ariere.... mais je vais perdre l'alime phantom... :s (utilisé pour brancher un vynil).

Je vous tiend au courant (pour les intéressés)
5
Bon je confirme que c'est le bouton poussoir d'alime qui etait mort.

Je l'ai donc demonté, et je l'ai schunter en mode "on" (de toute façon la carte son s'allume et s'éteind avec le PC.)

Merci a tout le monde.

Musicalement,