Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/231
TC Electronic Impact Twin

Sujet [TEST] Double Impact

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 7 379 vues
  • 9 followers
1 [TEST] Double Impact
TC Electronic fait le ménage dans son milieu de gamme des interfaces audio numériques et sort un nouveau modèle FireWire doté de deux nouveaux préamplis micro et d’effets intégrés, l’Impact Twin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vieillissante Konnekt24D, c'est pas si vieux que ça... Surtout qu'on est sur les mêmes technos, à part le préamp !
3
L'interface de cette version du TCNear a l'air bien plus ergonomique que son homologue sur K24D , le patchbay est un vrai plus en comparaison .

Une mise à jour de TC serait vraiment la bienvenue et techniquement envisageable .
4
Surtout que c'est le même TCNear, que ce soit une24D, une Live, une 8 ou une SK48 !
5
Ben en parlant de viellissant... ça viellis plutot mal... ma konnekt24D m'a laché au bout de 3 ans pile...
Du coup pour ne pas être dépaysé j'ai pris l'impact twin,esperons qu'elle me dure plus longtemp...
6
Cela sent beaucoup quand même une motivation de faire face à la concurrence surtout face aux dernières interfaces MOTU et leurs effets embarqués .
Espérons que les drivers seront à la hauteur des caractéristiques de ce produit car je trouve que de coutume TC met toujours beaucoup de temps à rectifier cela .
7
Citation :
Surtout que c'est le même TCNear, que ce soit une24D, une Live, une 8 ou une SK48 !
Euh ... ok , là va falloir que tu m'explique ... parce que , entre la photo du TCNear dans le test et ce que j'ai sur mon portable y a comme une énorme différence !

Photo du test :

 

sur mon ordi :




[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 15:10:10 ]

8
Et bien ç'est tous simplement que tu as la derniere version devellopé avnt la sortie des drivers prevu pour la "impact twin"
9


j' la veux !
10
Hello

j'ai une question pour les testeurs : il est dit dans le test que sur le macbook il a fallu la brancher sur secteur.
Je dispose d'un tout nouveau macbook pro 13 pouces avec la prise firewire 800, est-ce que je m'expose au même problème ?
Quelle était la configuration exacte ?