Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/231
TC Electronic Impact Twin

Sujet Plus de connexion firewire apres dernière update

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 443 vues
  • 1 follower
1 Plus de connexion firewire apres dernière update
Hello,

Config iMac os 10.8.5, cable firewire 400 avec adaptateur 800 sur l'iMac.
Aujourd'hui j'écoute de la musique depuis l'imac pendant 2h, tout marche bien, depuis longtemps d'ailleurs, aucun problème à signaler.
Avant de tout éteindre, je me décide à faire l'installation de la dernière update 3.5.1
J'éteins l impact twin. Je lance le quench.pkg pour désinstaller l'ancien soft, je lance l'installation du nouveau soft, tout se passe bien.
Je mets en marche l'impact twin et la patatra, impossible d'avoir la connexion firewire, elle n est plus reconnu par le soft et le voyant bleu firewire ne s'allume plus.
J'ai réinstallé, rebooter l'ordi, réinstallé des versions antérieures, branché le cable sur le 2ème port firewire de l'impact. Rien!
Je l'ai branché à un autre mac, pareil. Quand j'ouvre le rapport système du mac, l'impact twin apparait bien sur le port firewire des 2 macs mais aucune connexion possible...
Elle s'allume, et marche en mode standalone si j'envoie une source audio à travers.
Je comprends pas!

J'ai envoyé une demande de support à TCelectronic et j'ai hate de lire voir ce qu'ils en disent.
ça a marché chez vous cette update?

Merci d'avance pour vos réponses!

www.soundcloud.com/nemelka