Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet et sous El Capitan?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 619 vues
  • 2 followers
1 et sous El Capitan?
quelqu'un a t il essayé mac osx El Capitan avec la 24D?
2
Pas moi, n'ayant ni l'un, ni l'autre.:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
Bonjour plcv83,

Le pilote n'est, à ce jour, pas dispo sur le site de TC Electronic.
Je ne passerai à El Capitan que lorsqu'il existera. Connaissant la légendaire réactivité de TC Electronic en la matière, ça devrait être vers ...juin 2016...icon_facepalm.gif

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
bon j'attends une carte FW pour mon nouveau Hackintosh et je vous informe.
5
Ok, merci !

Visiblement, ce n'est pas tout à fait gagné...

http://forum.tcelectronic.com/topic/18321

...Mais TC Electronic a l'air d'être un tout petit peu plus réactif qu'avant !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
7
Bonjour à tous,

Les pilotes pour El Capitan sont disponibles sur le site de TC depuis le 10 Aout. Installé et testé à l'instant même sur mon Mac Book Pro, ça tourne ! :bravo:

Au plaisir,

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8
Salut Streamer,

Pourrais-tu me dire si la Konnekt 24D est alimentée par le port Thunderbolt de ton mac?
9
non, je la branche via son alim mais elle doit pouvoir être alimenté par le mac.

pour info elle fonctionne parfaitement sous el capitan sur un hackintosh ;-)

10
Salut Astrolab,

Comme pour Plcv83, elle est alimentée par son alimentation, et branchée au port firewire (mon MacBook Pro commence à dater un peu :) ). Et je confirme pour le hackintosh ! (toujours en Firewire).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein