Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet konnekt 24 D et Windows 10

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 765 vues
  • 7 followers
1 konnekt 24 D et Windows 10
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé la konnekt 24D sous Windows 10 ? J'ai lu sur le site de TC electronic que ce n'était pas conseillé mais je voulais savoir si ça marchait quand même...

Merci de vos réponses,

Cdt
2
testé..ca ne marche pas.. quelqu'un sait-il si TC electronic va développer des drivers pour windows 10 ? :-/...
3
Un jour...peut-être...toujours en retard, comme d'habitude chez TC...
Avoir une interface chez eux, ça enseigne la patience... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Franchement j'y crois pas. Elle n'est plus au catalogue depuis longtemps, ils préféreront vendre les derniers modèles. De plus TC Electronic n'a pas sorti de nouvelle interface audio depuis un bon moment, m'étonnerait pas qu'ils abandonnent ce secteur.
5
Fini d'acheter du tc electronic, entre les mises à jours foireuses, les panes et autres bugs, les délais interminables pour avoir un correctif qui fonctionne que cela soir sur les cartes trions ou les processeurs reverbs, delais (Mone, D two, G force...) y'en a marre .:furieux::furieux::furieux::furieux:
I publie une pseudo mise à jour qui ne fonctionne même pas.:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:


MERCI TC, JE PARS CHEZ LA CONCURRENCE GRACE À VOTRE INCOMPÉTENCE
Jelly roll
6
Salut,

moi j'hesite entre efx RME ou la scarlett18i20 FOCUSRITE qui a le ADAT
Après toujours chez FOCUSRITE y'a la CLARETT 8 PREX en thunderbolt mais on rentre dans la gamme grosses RME, APOGEE ETC...
Bref ça fait mal au porte monaie Après je viens de voir qu'il y avait des petites interfaces dans cette gamme ...
r
Reste que je regrette ma tc et la possibilité d'en linké 4 y compris les ADAT ce qui commencer à se permettre d'avoir un petit home studio en 24 pistes+ les aux pour un prix raisonnable
Jelly roll
7
Bonjour
ma Konnect D24 bizarrement est la seule qui fonctionne normalement sous windows 10, je ne sais pas comment mais j'ai jamais eu de problème.
8
Ah ah, idem mais elle bégaie.
Elle se déconnecte 2 ou trois fois, puis çà roule.
9
Megabass , please quelle carte FireWire as tu ?
10
megabass

je passe mon pc sous windows 10.

peux tu me dire quel version du driver tu as utilisé ?

merci

PeRn
PerN