Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Carte qui ne démarre plus

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 247 vues
  • 5 followers
1 Carte qui ne démarre plus
Salut,

j'ai un gros souci sur ma SK48, depuis ce matin elle ne démarre plus...
Le bouton power s'allume bien, mais je n'ai pas la séquence de démarrage avec le TC qui s'affiche sur les LED des vu-metres et la LED du firewire reste éteinte. :(((

Je n'ai pas fait de firmware update récemment, elle n'est pas tombée... je ne pige pas.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?
2

Salut,

 

Je viens d'en acheté une pour le boulot, et j'ai le même problème que toi suite à un crash de TC near pendant le firmware update. J'ai contacté TC pour savoir quoi faire j'attend une réponse sous 4 jours.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
Pareil, mais la mienne n'est plus sous garantie et je sens que ça va se finir chez Melison avec une facture de plus de 200€ et un retour de la carte dans 2 mois... :furieux:
4

Vu qu'il ne parle pas de manip de l'extrème sur les forums, j'ai bien peur qu'une fois le firmware flashé un retour ne soit obligatoire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
Moi ça vient de m'arriver. Qu'avez-vous fait? J'aimerais savoir si c'est réparable.

Merci!
6

Moi j'ai été obligé de l'envoyer en S.A.V. malheureusement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7

Bonjour 

J'ai le même soucie que vous , bouton power allumé mais plus d'animation.

Combien le S.A.V. vous a été facturé ? la panne est elle régler ?

merci  

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 13:26:21 ]

8
Bonjour,

le S.A.V ne m'as rien coûté car elle était encore sous garantie, je ne peux donc te renseigner désolé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9

ok Merci Splotch

10
Bonjour,

Je déterre ce topic, je m'inscris au club j'ai exactement le même problème, la carte fonctionne une fois sur 100,

avez-vous trouvé une solution ? Si non, combien vous a coûté la réparation chez Melison pour ceux qui comme moi ne bénéficient plus de la garantie ?