Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/23
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet Compatibilité Phase88 Rack FireWire et Windows8 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 101 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité Phase88 Rack FireWire et Windows8 ?
Bonjour à tous,

Ma question est simple, je possède une Terratec Phase 88 Firewire utilisée actuellement sous un vieux windows XP.

Souhaitant changer de pc, et étant donné qu'on ne trouve quasiment plus que du Windows8, je me pose la question de la compatibilité de ma Phase88.

Quelqu'un a t'il déjà testé cette configuration ?

Terratec ne fournit plus de mise à jour de drivers, mais je sais que les drivers disponibles sur leur ftp fonctionnent bien jusque Windows7...

A vous lire, merci d'avance...

SAN

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 17:55:37 ]

2
J'ai prété ma phase 88 (PCI par contre) à un ami équipé de windows 8 le temps d'un week-end. Il n'a pas rencontré de problèmes de drivers. Donc à priori pas de problèmes :)
3
Bonjour, j'ai une question importante. J'ai moi même une phase 88 et je viens de prendre un mac G5 d'occasion. Problème, quand j'insère le cd je n'ai pas de driver mac dessus !!! Or, ils disent que c'est compatible. Est-ce que quelqu'un peut vérifier sur son cd ? D'avance merci de votre aide
4
Moi j'ai pas les drivers mac sur le cd. Par contre, tu peux les télécharger ici : http://ftp.terratec.de/Producer/PHASE/PHASE88RACKFireWire/Update/