Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo FireWire
Photos
1/144
Universal Audio Apollo FireWire

Interface audio FireWire de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Sujet DSP déjà à 17% ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
1 DSP déjà à 17% ???
Salut à tous ! avis aux connaisseurs;)

Je souhaiterais savoir pourquoi des l'allumage de la carte apollo et de Ableton Live, 17 % du DSP est déjà utilisé alors que la session est vide de plugin... Vu que un plug bouffe déjà pas mal en DSP, ces 17% sont vraiment précieux :).

Merci d'avance a vous

Tom
2
Up?:)
3
bonjour tom
j'ai crû de çi par là,avoir lu que la console apollo elle même bouffe un chouia de dsp !
maintenant comme tu l'as surement compris,il vaut mieux prevoir plus de dsp a l'achat ,pour ne pas se retrouvé vite fait le bec dans l'eau.
uad ,que je ne pratique pas encore, est comme mac, les coups de ciseaux (par exemple comme le clavier mac apple) vous désirez le pavé numérique monsieur en plus du clavier ,pas de probléme ! voila ça fait 60 euros !
ne paniquons pas,
le nouveau monde c'est ça ! point barre !
faut du fric, un max de tune si tu veux la qualité! tout a un prix même si on voit que cette pratique execrable nous pollue le cerveau de plus en plus.
4
Desolé pour ma réponse tardive :)
Oui en effet il faut un Max de tune pour mieux faire sonner !!
Merci pour ton retour :)
5
Citation de Anonyme :
bonjour tom
j'ai crû de çi par là,avoir lu que la console apollo elle même bouffe un chouia de dsp !
maintenant comme tu l'as surement compris,il vaut mieux prevoir plus de dsp a l'achat ,pour ne pas se retrouvé vite fait le bec dans l'eau.
uad ,que je ne pratique pas encore, est comme mac, les coups de ciseaux (par exemple comme le clavier mac apple) vous désirez le pavé numérique monsieur en plus du clavier ,pas de probléme ! voila ça fait 60 euros !
ne paniquons pas,
le nouveau monde c'est ça ! point barre !
faut du fric, un max de tune si tu veux la qualité! tout a un prix même si on voit que cette pratique execrable nous pollue le cerveau de plus en plus.


Pas tant que ça, quelqu’un disait: "tu veux rouler en Ferrari? C’est la première qui coûte cher"
Bah les Apollo c’est pareil, et je peux en dire quelque chose, puisque j’ai acheté ma première Apollo à sa sortie et j’en suis à ma quatrième. L’avantage c’est que les Apollo se revendent très bien d’occasion et décotent très peu. Pour vous donner un exemple, j’ai acheté ma première je l’ai acheté 2490€ (si mes souvenirs sont bons) et je l’ai revendue environ 1800€, après 4-5 ans d’utilisation! Pour acheter une Apollo8 et une 8P, pendant les promotions qui refilaient un satellite… donc avec un Satellite Quad et un satellite Octo gratuits !! J’ai revendu le quad direct… résultat vente Apollo Silver + satellite Quad gratos = prix de l’Apollo8
Octobre 2022, vente de l’Apollo 8P + satellite Octo = Apollo X8P + un micro Sphère L22 gratos.

À un moment il faut se donner les moyens pour la qualité… tu peux aller manger au McDo, mais tu peux aller dans un vrai restaurant aussi (je parle pas d’un CourtePaille), et si tu veux découvrir LA cuisine tu vas chez Lameloise ou George Blanc, mais va falloir mettre un petit billet.