Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Goliath
Photos
1/75
Antelope Audio Goliath

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

8/10

Sujet 36 entrées pour 32 pistes USB ???

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
1 36 entrées pour 32 pistes USB ???
Je veux bien qu'on m'explique pourquoi une carte à 4500 boules qui comporte 36 entrées ne peut transmettre que 32 voies USB à mon DAW !

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 08:49:02 ]

2
Euh, c'est dans ses caractéristiques techniques, "limitée" à 32 voies en USB (du au débit de l'USB2).
Pour avoir tous les canaux disponibles, il faut passer par le Thunderbolt.
Certes, ils auraient pu mettre de l'USB 3, mais il semblerait que les problème de stabilité de l'USB3 en audio multicanal ne soient pas encore complètement résolus; ça a du influer sur le choix.

Du coup, je retourne la question : je veux bien qu'on m'explique comment on met 4500 boules dans une carte sans en lire les spécifications... ;)
3
C'est gentil de me prendre pour un gland, merci .
C'était une fausse question .
Je mettais précisément en exergue l'incohérence des spécifications de cette carte : 36 entrées dont 32 seulement exploitables en USB .

Si je branche ma reverb en SPDIF, je ne peux donc pas l'enregistrer en sus de mon patch de 32 pistes .
Ca peut passer sur du petit matériel, mais sur une carte pro qui vous fait faire un chrome sur 5 ans, pardon, mais ça frise le ridicule...si ce n'est l'arnaque .
La solution existe pourtant : 2 connexions USB .

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 08:49:25 ]

4
L'usb3 semble pourtant marcher,par exemple chez Rme...!! :8O:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

5
Ou sur la nouvelle goliath hd
6
Pilip
tu dis : " Ou sur la nouvelle goliath hd "
c'est une question ? une affirmation ?
la reponse sur forum: Antelope Audio Goliath HD Gen 3
ça jette un certain froid ,:(
lire les liens de darkmoon.
7
Salut,
J'avais certainement fait des recherches à ce moment là et lu qu'il y avait les 36 pistes en USB. A confirmer.

Cependant je déconseille très fortement l’achat de matériel Antelope. Leurs produits (du moins les cartes sons) sont de vrais arnaques, leurs produits ne sont pas du tout aboutis (aucune stabilité, crashs, logiciel archaïque face à la concurrence, notamment RME et Universal Audio). SAV plus qu'incompétent. C'est la pire expérience que j'ai eue avec une entreprise audio "pro".

J'utilise aujourd’hui mon Antelope Orion 32HD avec une carte pcie RME MADI FX pour éviter la liaion USB catastrophique et passer en MADI, dans ce cas cela fonctionne parfaitement mais il faut ajouter 1500€ (prix de la carte RME neuve) pour avoir cette stabilité sans faille.

6128.gif

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 16:03:52 ]