Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion Studio 2017
Photos
1/99
Antelope Audio Orion Studio 2017

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Prix public US : $2,595

Sujet Probleme connexion thunderbolt / mac book pro

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 4 followers
1 Probleme connexion thunderbolt / mac book pro
Bonjour à tous, alors voilà je viens d'acquérir une antelope audio orion studio rev, seulement voilà jarrive parfaitement à la connecte à mon mac book pro (récent m a j catalina) et a la trouver dans le puncheur mais, quand je branche le thunderbolt elle n'est pas reconnue puis le drivers n'arrive pas a se télécharger, pensez vous que cela viens des mis à jour apple? Et savez vous si antelope va faire des nouveaux drivers pour cette mis à jour ?
antelope-audio-orion-studio-2017-2863776.jpg
2
Bjr,
J’ai eu le même problème avec une UAD, mais j’ai fait la mise à jour du firmware de la carte est tout est rentré dans l’ordre.
musicalement
3
J'ai résolu ce problème en changeant la langue de l'os , puis en reinstallant le driver tb, là il me demande une confirmation de sécurité qu'il ne demandait pas avant, et ça marche, pour moi en tous cas
4
Bonjour,
de mon côté, je suis obligé d'allumer la carte son (UAD) connectée en thunderbolt à mon iMac avant de lancer le Mac , si je fais l'inverse , la carte n'est pas reconnue! firmware à jour pourtant , je n'ai jamais résolu ce problème.
cdlt