Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Du FPGA et du DSP sur la nouvelle Antelope Orion Studio Synergy Core
antelope-audio-orion-studio-synergy-core-280674.jpg
Antelope Audio a ouvert les réservations de la nouvelle version de son interface audio Orion Studio, qui sera dotée de huit processeurs numériques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2 ans après la rev 2017. Ils sortent des nouvelles interfaces tous les 2 ans ??

3
sachant qu'ils n'ont toujours rien codé qui fonctionne sur le dit DSP. :)
4
Je viens d'acheter la HD jeudi. J'imagine qu'elle sera dépassée aussi dans quelques jours.
Bon je l'ai payé "que" 1350€. Pour du neuf ça me fait passer la pilule plus facilement

5
Excusez mon ignorance... ça se place un peu comme chez UAudio ? Ils vont développer (ou faire développer par des tiers) des plug-ins pour profiter des 6 DSP c'est ça ? Sachant que UA est quand même sacrément cher (j'en ai une) ça peut qu'être dynamisant non ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
Citation de scorpix74 :
sachant qu'ils n'ont toujours rien codé qui fonctionne sur le dit DSP. :)


Citation :
ça se place un peu comme chez UAudio ? Ils vont développer (ou faire développer par des tiers) des plug-ins pour profiter des 6 DSP c'est ça ? Sachant que UA est quand même sacrément cher (j'en ai une) ça peut qu'être dynamisant non ?


Hmmm, alors apparemment ils ont déjà une belle librairie, dont 50 effets seront offerts avec la sinergy core:

https://en.antelopeaudio.com/products/orion-studio-sc-real-time-fx/

ça fait quand même un joli bundle, presque 3 fois ce qu'offre la apollo X8, après faut voir la qualité des dits effets, sachant que UA ont pour eux de sacrés partenariats pour les modélisations "officielles"

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
chacal549, pour le moment , il n'existe pas de plug ins qui fonctionnent avec les DSP.
ceux qui existent pour le moment , ce sont les FX qui fonctionnent avec les FPGA.

dans l'idée, antelope veut concentrer les Fx zero latence sur les fpga ( traitements à la prise type eq, comp, simu de préamp ) , et en plus ( ultérieurement ) proposer des plugs qui tourneront sur les dsp , orientés plus delays, trem, phaser , reverb, etc....
8
Aaaah au temps pour moi :bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Je comprend pas : Le FPGA étaie sensé être la techno qui allait faire oublier les Dsp ( et donner un bon coup de vieux aux Apollo ) Et voilà maintenant que des DSP apparaissent chez Antelope ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

10
miconmac, le développement des plugin sur FPGA a apparemment été sous-estimé pas Antelope qui se sont rendu compte que c'était extrêmement long et difficile car ce n'est pas du tout la même techno que le développement sur DSP. Donc ils vont réserver les FPGA pour certains types de plugins seulement.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 12:44:04 ]