Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’interface Orion Studio Synergy Core d'Antelope

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 7 267 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’interface Orion Studio Synergy Core d'Antelope
test-de-l-interface-orion-studio-synergy-core-d-antelope-3184.jpg
Depuis l’introduction de leur système Synergy Core, Antelope continue de rééditer ses appareils dans de nouvelles versions boostées aux DSP. C’est au tour de leur interface rackable Orion Studio de passer sur notre banc d’essai.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Normal de pas avoir de MIDI sur ce genre d'interface ? :?!:
3
Du midi ? Pour le "piloter" ?
Tu parle de la norme midi ou bien des prises din ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 18:22:12 ]

4
franchement dire que le routing est complexe c'est franchement être d'un niveau amateur.
Toute personne qui a besoin de ce type de carte son est tout à fait compétent pour utiliser le routing assez extraordinaire de cette carte. Ou alors il faut se remettre en question sur ses compétences en audio.
Certes un peu particulier au début, tu peux en faire ce que tu veux, c'est ultra modulable.
Et dommage de ne pas parler de la qualité des plug-ins et de les comparer à UAD car ils en sont clairement le concurrent.
Perso les plugs m'ont mis une grosse claque.
Dans l'attente d'un test plus approfondi.
5
Citation :
franchement dire que le routing est complexe c'est franchement être d'un niveau amateur.


Je serai un peu plus nuancé que toi, mais je suis ok dans le principe. Je trouve la matrice de routing on ne peut plus claire (venant de RME normal), elle me convient parfaitement. Et en effet on peut en faire ce qu'on veut.

Citation :
Et dommage de ne pas parler de la qualité des plug-ins et de les comparer à UAD car ils en sont clairement le concurrent.


Re d'accord sur la concurrence. Après mieux ou pas ça reste subjectif, les gouts et les couleurs. Faire des mesures serait plus judicieux pour voir qui colle le mieux à la réalité du hardware, mais faut se procurer tout le matériel original, je sais pas s'ils ont les moyens chez AF ;). Puis le plugin qui colle le plus à la réalité c'est pas forcement celui qui plaira au plus de monde.

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 18:48:34 ]

6
Alors je compte 31 plugs livrés et non 50 sachant qu'avant les Synergy Core c'était tout le catalogue offerts.

L'AFX2DAW seulement pour MAC on l'attends depuis 3 ans pour WIN si il sort un jour...
7
Citation :
(venant de RME normal)


Moi c'est RME maintenant que je trouve plus fluide comparer au reste.

8
Citation :
Moi c'est RME maintenant que je trouve plus fluide comparer au reste.


Les gouts et les couleurs... :facepalm:

9
Et les pilotes tout moisis, ça en est où ?
Je ne decolérerai jamais je pense de cette boîte de bras cassés au sav plus que limite qui ne termine jamais ses produits

+++ Sur lafx2daw sur Windows, vendu comme tel au départ

http://soundcloud.com/kalimodo

 

10
Au début en effet j'ai eu des soucis, mais vraiment depuis la v2 du control panel. C'est on ne peut plus stable.