Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio ZenTour
Photos
1/153
Antelope Audio ZenTour

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le Tour de la question

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 7 899 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le Tour de la question
Le Tour de la question
Cela fait maintenant trois ans qu’Antelope sort régulièrement des interfaces audio, toujours au format rack (Orion 32 ou Studio) ou presque (Zen Studio). On attendait donc avec impatience leur première interface au format desktop, la Zen Tour, présentée au dernier Musikmesse. Une chose est sûre, pour le constructeur à l’antilope, desktop ne rime pas forcément avec performances au rabais et connectique limitée…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
personnellement très mauvaise expérience avec Antelope. J'avais acheté la orion HD32 HD chez Baxshop et la carte n'a jamais fonctionné correctement. Le launcher décrochait en permanence dés que j'ouvrais mon DAW (Reaper mais c'est pareil avec SO1, Cakewalk). Aprés une prise en main à distance par le SAV, le gars me dit de la renvoyer chez le vendeur.
Le vendeur m'a renvoyé un produit non neuf, déjà déballé (gros stoch sur la bôite de la carte, pas de carte de garantie ni de manuel), avec des traces, des rayures de partout et surtout la carte ne fonctionnait pas du tout, comme la précédente, quoi. Grosse colère à 2500 roros de ma part. Renvoi et remboursement exigé illico. BAXshop, plus jamais.
Les problèmes semblent pleuvoir sur Antelope depuis leur volonté de développer des effets dsp et les MAJ font des carnages chez les utilisateurs. Je passe chez uad.
Bref, ça reste una avis isolé mais sur la page facebook d'Antelope, les utilisateurs semblent parfois au bord de l'apoplexie.
32
Déterrage de ce test: J'ai PC portable HP Omem avec thunderbolt 3, du coup j'envisage sérieusement l'achat de cette interface audio sous Windows 10. Après en thunderbolt 3 il y a l'Apollo 4x mais le prix fait mal. Du coup cette Zen tour avec un cable thunderblot 3 vers 2 est peut-être une solution ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

33
Citation de Maxxou32 :
Déterrage de ce test: J'ai PC portable HP Omem avec thunderbolt 3, du coup j'envisage sérieusement l'achat de cette interface audio sous Windows 10. Après en thunderbolt 3 il y a l'Apollo 4x mais le prix fait mal. Du coup cette Zen tour avec un cable thunderblot 3 vers 2 est peut-être une solution ?


J'utilisais ca jusqu'à maintenant. Je vais changer pour du plus petit parceque j'ai vendu la plupart de mon tos mais c'était sympa comme config. Moins cher que apollo