Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio ZenTour
Photos
1/153
Antelope Audio ZenTour

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

8/10

Sujet surprise avec la mise a jour | retour Début - erreur visuelle routage

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 293 vues
  • 1 follower
1 surprise avec la mise a jour | retour Début - erreur visuelle routage
Bonjour a toutes et à tous

VOUS AVEZ UN PROBLEME "GOLD ROOT" QUI S'AFFICHE ? LES LIGNES NE CORRESPONDENT PAS DANS LE ROUTING ? LISEZ. CA VA BIEN SE PASSER :D Antelope a fait un boulot considérable, et ce qui aurait pu me couter un blocage complet se résoud a merveille.

J'ai acheté le bébé il y a plus d'un an. J'ai à peine commencé à l'utilisé.

J'ai maintenant câblé physiquement sur la Zen :
- 8 entrées sorties Behringer en ADAT (une entrée ADAT et une Sortie ADAT prises)
- 2 amplis : Une Hugues&Kettner grand meister 40 Dlx et une Peavey triple xXx. Sur les DEUX têtes en même temps, j'ai cablé :
- entrée guitare sur sortie Reamp
- sortie Line OUT
- sortie DI ampli baffle
- entrée sortie Fx Send/return
- un table de mixage Yamaha ( j'en récupère 3 cannaux gauche/droite/sendFx qui servira pour les prises micro de repiquage de baffles
- je sort de la ZEN et envoie sur une carte son d'écoute avec traitement audio

Bref ! il me fallait maintenant faire le routage dans l'antelope.

Et là. . . c'est le drame !

pour une raison simple : dans routing, les lignes écrites n'étaient pas en face des carrés de couleur de chaque canal. Et je ne pouvais pas avoir accès a toutes les lignes. > routage impossible.

J'ai mis a jour le firmware (avec un ECHEC car j'ai débranché la cable USB en lisant mal les instruction et me suis retrouvé avec un carte son en mode GOLD ROOT). J'ai relancé la mise a jour firmware et là, c'est bon.

Pour que les choses se fassent, il faut ouvrir le nouveau launcher antelope, sélectionner le bundle (1.1.0 aujourd'hui) PUIS COCHER A DROITE ET CLIQUER en bas sur update. et laisser faire.

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham