Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne ne l'utilise ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 4 followers
1 Personne ne l'utilise ?
J'aurai voulu avoir des avis éclairés, en comparaison à une audient id22, une universal audio duo ou une spl crimson par exemple...
2
Bonsoir, je prend le topic un peu tardivement.

Je possède l'Element 24 et j'avais une Audient ID 22 auparavant.
Très franchement, c'est pas le jour et la nuit.
Les préamplificateurs sont aussi bons. La conversion est meilleure sur l'Apogee, c'est quand même bien leur rayon mais c'est pas non plus renversant.

Lorsque j'avais ID22 j'avais acheté un Mytek DAC et bien pas de plus value, je l'ai retourné.

Je regrette pas l'achat mais si tu hésites entre une Element et une ID 22, reste sur l'ID22.

Bien sûr c'est mon point de vue, et analyse.
D'autres trouveront peut-être des vertus à l'Apogee que je n'ai pas encore soulevé.

En espérant t'avoir guidé un peu.

La musique embellit les lieux où on l'entend

3
merci beaucoup pour ta réponse!

je suis surpris car l'Element 24 me semblait simple & costaude de fabrication donc vu le prix, de qualité supérieure à d'autres cartes sons, mais je vais partir sur autre chose, dont peut-être l'ID 22.
4
Il est vrai que j'ai pas parlé de la simplicité d'utilisation et le nouveau Maestro qui est chouette, s'intègre bien à Logic et c'est super fluide.

C'est solide, simple de chez simple tu branches ça fonctionne c'est top. En plus le thunderbolt libère un port usb donc intéressant aussi.
Oui supérieur à d'autre carte de ce côté là. Après côté qualité du son (preamp et conversion) l'ID 22 est pour moi largement à la hauteur pour des productions pro.

La musique embellit les lieux où on l'entend

5
Bonjour, est-il possible de brancher la carte Element à un iPad Pro USB-C via un adaptateur ?
6
Citation de Macpac :
Bonjour, est-il possible de brancher la carte Element à un iPad Pro USB-C via un adaptateur ?

Non, les interfaces Element sont en Thunderbolt 2, donc pas possible.
Par contre les interfaces Duet, Quartet ou Symphony Desktop sont compatibles iOS.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer