Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Element 88
Photos
1/44
Apogee Element 88

Interface audio Thunderbolt de la marque Apogee appartenant à la série Element

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,495 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Apogee lance les interfaces audio Element

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 185 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Apogee lance les interfaces audio Element
C’est une toute nouvelle série d’interfaces audio Thunderbolt qu’Apogee dévoile aujourd’hui aux utilisateurs d’ordinateurs Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca y est. J'ai joui.
Une Apogee au prix d'une Clarett.

On est au même prix que la duet, pour des fonctionnalités supplémentaires. Franchement, je ne vois pas d'entrave au succès !

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 21:17:19 ]

3
bha wé mais y'a rien qui clignote en facade... pas un pad bleu, pas une led l'arnaque quoi.
ça fait pas pro là ;)
4
Et l'intégration à Logic, pour les aficionados, ca m'a l'air parfait !
5
la je kiffe pas de blabla :bravo:
6
Choqué ! Une seule prise Tb, donc pas de chaînage possible !?! Un peu nul alors que c'est Apple qui a inventé ce protocole (il me semble)...
http://soundcloud.com/bonvoisin
7
Citation de tankz :
Choqué ! Une seule prise Tb, donc pas de chaînage possible !?! Un peu nul alors que c'est Apple qui a inventé ce protocole (il me semble)...


"Multi-Unit Thunderbolt support – Connect any two Element audio I/O boxes directly to Thunderbolt ports on your computer"

"Element 24, 46 and 88 are built to work together. Connect any two Elements directly to a Thunderbolt port on your computer and increase the number of Analog I/O in your recording system. When using multiple Elements, the Optical I/O is for the low latency mixer internal bussing."

---> https://support.apple.com/en-gb/HT202000

Citation de Blackmoumoune :
On est au même prix que la duet, pour des fonctionnalités supplémentaires. Franchement, je ne vois pas d'entrave au succès !


$895 + $195 (télécommande), ça fera plus du double de la Duet ($595 tarif Apogee en dollars) pour le prix en euros.

8
Yes!!!!!!!!! :bave:. En attendant le test:-D
9
Seulement un port TB.
Comment on est censé connecter 2 Elements (ou Element & Ensemble TB) à un MBP avec un port TB?
10
Element 88
8 x in ok
Mais 8 x out je ne vois pas - Oh on est censé utiliser les jack casques???
Pour un vrai 8 in 8 out il y a mieux sur la marché.