Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Element 88
Photos
1/44
Apogee Element 88

Interface audio Thunderbolt de la marque Apogee appartenant à la série Element

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,495 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Apogee dans son élément

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 055 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Apogee dans son élément
Apogee dans son élément
Lors du dernier AES de Los Angeles, les Californiens d’Apogee ont annoncé la sortie d’une nouvelle gamme d’interfaces audio Thunderbolt dont la promesse est d’offrir des performances audio équivalentes à l’Ensemble pour un prix bien moindre en simplifiant au maximum la partie matérielle. L’idée de base est bonne, d’autant plus que la marque américaine a l’air, une fois n’est pas coutume, de s’être appliquée sur la partie logicielle afin de contrebalancer le côté rustique du rack. Voyons ce que ça donne !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai qu'à un peu plus de 1500 euro, avec la télécommande offerte en ce moment, c'est une excellente affaire. Par contre, le faible nombre de sorties la limite selon moi plus à une excellente solution d'enregistrement qu'à une interface couteau suisse pour petit studio (comme le sont ses concurrentes).
3
à une brique l'interface audio, ils auraient pu mettre 8 combos XLR/Jack!!:8O:
Perso, j'ai toujours trouvé excessif les tarif de cette marque.:|
Ha bah oui... C'est pour du Mac.:-p
Francky
4
Donc concrètement le prix est abusé ?
5
Pour ma part, le tour de force c'est de justifier les 1100€ de différence, pas d'avoir réussi à faire l'interface à ce prix...

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

6
Bon je suis décidé pour changer ma vieille DUET II et rester fidèle avec la marque en investissant dans cette interface mais j'hésite franchement, j'étais parti pour une Element 46 (plus dans mon budget actuel) mais l'offre de la 88 + la télécommande est alléchante mais mon budget ne suit pas et honnêtement je n'en ai pas vraiment l'utilité avec ces 4 entrés XLR en plus (enfin on ne doit jamais dire jamais :) donc je suis un peu paumé, pour l'utilisation c'est uniquement loisir et enregistré des démos de bonne qualité avec mon groupe actuel.

Si quelqu'un à des retours je suis preneur :)

Musicalement

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 14:47:01 ]

7
salut a tous
je viens de recevoir ce beau joujou....pour remplacer une focusrite usb 18/6, qui m'a donné que du bonheur, j'avais envi de monter en gamme
.Je vais simplement vous donner ma premiere impression apres avoir écoute un titre sur logic pro : RIEN A VOIR mais tout à entendre!! on ne joue plus dans la meme cour c'est sur !!
Le son est plus riche j'entend tous les défauts de mon mixage....
jje reviendrai plus tard quand j'aurai plus experimenté la bête.
8
PS j'ai un element 46 et non 88