Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Clarett 8Pre
Photos
1/126
Focusrite Clarett 8Pre

Interface audio Thunderbolt de la marque Focusrite appartenant à la série Clarett

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Claire et nette

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 9 471 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Claire et nette
Claire et nette
Voilà, c’est au tour de Focusrite de se jeter dans le grand bain des interfaces audio Thunderbolt. Pour l’occasion, ils sortent une nouvelle série, toujours aux couleurs chères à la marque, mais avec un prénom différent : Clarett.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Non, pas possible en TB. Le TB ne fait que chainer les peripheriques TB, pas d'etoile possible.
22
J'ai vu un hub mais c'est à 275 euros icon_facepalm.gif
23
Désolé de déterrer le sujet, LOL...
Il me semble que les latences sont dûes à plusieurs points, dont celles justement des interfaces audio elles-même, ainsi que des logiciels utilisés.
Et je crois savoir, mais étant plus informaticien que technicien son, que le débit a aussi son importance, lorsque des flux de son de haute qualité sont transmis.
Pour rappel, alors que le débit de l'USB2 plafonne à 27 Mo/seconde environ, les ports USB3 atteignent facilement les 70/72 Mo/sec.
Enfin, sur beaucoup de cartes-mères, ne pas confondre les ports USB avec les prises USB, un port qui possède son débit plein peut être cablé en plusieurs prises USB qui, si elles sont toutes occupées par d'autres périphériques, verront leur débit divisé... ainsi que la latence forcément augmenter puisque le port devra gérer d'autres trucs.
Donc déjà, brancher sa carte son TOUTE seule sur un port USB 3...

Ceux qui oublient de fermer les portes ne risquent plus de se cogner dedans...

Moi.

24
Citation de Jimmy :
Désolé de déterrer le sujet, LOL...
Il me semble que les latences sont dûes à plusieurs points, dont celles justement des interfaces audio elles-même, ainsi que des logiciels utilisés.
Et je crois savoir, mais étant plus informaticien que technicien son, que le débit a aussi son importance, lorsque des flux de son de haute qualité sont transmis.
Pour rappel, alors que le débit de l'USB2 plafonne à 27 Mo/seconde environ, les ports USB3 atteignent facilement les 70/72 Mo/sec.
Enfin, sur beaucoup de cartes-mères, ne pas confondre les ports USB avec les prises USB, un port qui possède son débit plein peut être cablé en plusieurs prises USB qui, si elles sont toutes occupées par d'autres périphériques, verront leur débit divisé... ainsi que la latence forcément augmenter puisque le port devra gérer d'autres trucs.
Donc déjà, brancher sa carte son TOUTE seule sur un port USB 3...

Le sports sont aussi partages entre prises.
Apres, on est ici en Thunderbolt, non ?
25
Tiens, la Focusrite Clarett 8Pre disparaît gentiment des magasins en ligne. Une nouvelle version dans les rails? :humm: